serge79 a écrit : 03/04/2018
J'ai le même problème avec la DB7.
La première fois que cela m'était arrivé, Sergio le chef d'atelier de Bordeaux m'avait dit qu'il ne fallait pas le brancher/débrancher avec le contact ouvert, il fallait tout faire le branchement/débranchement contact éteint.
Mais il ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé de fusible à changer
Je me sert donc de la prise qui est dans le vide poche central, qui peut être branché/débranché dans n'importe quelle situation.
Attention Serge et tous les DB7tistes, l'allume cigare des DB7 est vraiment un allume cigare, qui date d'une époque où l'on ne branchait pas 50.000 trucs sur ces prises et il est très mal fichu.
En clair, vu sa conception, la plupart des prises de chargeur que l'on met dedans le met en court circuit et fait sauter le fusible.
Très important à savoir pour tous les propriétaires de DB7 pour ne pas se retrouver en rade de téléphone ou de GPS.
L'idéal est de le remplacer par un moderne.
Dès que j'ai un moment, je fais un tuto.
philou a écrit : 03/04/2018
C'est la première fois que j'entends ça ....cotiser pour avoir des renseignements sur un forum
Ce n'est pas ce qui t'a été dit. la preuve tu as un certain nombre de réponses bienveillantes.
Nous aidons les non-membres avec grand plaisir, mais certaines rubriques techniques à "forte valeur ajoutée" sont réservées en effet aux membres du club pour lequel il est demandé une cotisation symbolique de 50€ par an - dérisoire au regard des infos disponibles et de la qualité des sorties.
LR17 t'a envoyé vers un lien de ce type sans savoir si tu étais membre ou pas et sans aucun sous entendu.
Même sans que tu sois membre, on doit pouvoir t'aider bien entendu même si de mon coté je ne suis pas au top sur ton problème, ma spécialité étant la DB7 i6.