C'etais un saison un peu "space" pour MC cette annee....apres l'explosion du moteur ....cause eclatement de l'intercooler E-A cette eté, qui a envoyé 3L d'eau ss pression directement dans les cylindres dans quelque secondes (!)
Resultat,- une bielle coupe en 2, literalement BOOM!
Faut dire il a du courage,- dans 2 semaines moteur/intercooler refait pret pour le depart Goodwood.
Maintenant c'est grand preparatifs, pour le moteur cette hiver.
En fait nous avons decouvert que Aston a rien foutu en faisant les DB7.....les AAC sont celle du STD 3.2L ATMO, meme pas le version XJR-i6 4L..
Donc pas mal de choses vont etre corrigé...
Des vrais AAC compresseur pour l'echappement, et un nouveau profil pour l'admission avec bcp plus de leveé..
Donc ca commencent le grand boulot demain en fin, avec un de mes culasses NEUVE modifié bientot (NOS -vieux stoc).
A signaler, il y en a plus de soupapes d'admission dispo, et fini les ressorts de soupapes aussi (!), donc content d'avoir tout en neuf!
Dommage en peut pas faire un de mes BIG VALVE CONVERSIONS, mais bon. qui sait a l'avenir??
150CV/L here we come!