-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Guide d'achat DB7
- Veryquick
- Véhicule Club : V8
- Véhicule : DB7 Vantage
Re: Guide d'achat DB7
C'était quand même sympa d'avoir un reportage sur nos belles Aston.
Mon seul regret c'est qu'ils n'ont absolument pas parler de la version Vantage. Dommage.
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS SL, A110S
Oui C'est vrai, c'est toujours plaisant d'entendre parler d'Aston Martin à la TV 

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- leyoye
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DB7 i6
Pour moi ce reportage s'est auto disqualifié quand ils ont dit que la DB7 etait la mal aimée de la marque
Pourquoi ? Ben oui pourquoi,
Une auto qui a sauvé la marque en se vendant comme jamais une Aston ne s'était vendue
Qui a une des plus belle ligne jamais créée
Qui a une décote normale pour une voiture de ce standing
Qui s'est stabilisée au même prix que les féfé avant de regrimper en ce moment
Pourquoi ?
Parcequ'elle a quelques pieces Jaguar - Tom Walkinshaw s'est servi chez JAG pour concevoir un moteur qui n'y existe pas, le vilebrequin, les bielles n'ont rien à voir avec celui de l'XJR6 qui a un moteur longue course favorisant le couple alors que la i6 a un moteur carré (alésage quasi équivalent à la course permettant des montées en régime supérieures) comme toutes les vraies voitures de sport.
Il n'y a pas de 3.2 compressé chez Jaguar.
Mais qu'ils fassent un peu mieux leur boulot
La V8 Vantage a aussi un moteur développé sur base jaguar, il s'appelle AJ 34 et était monté sur les xk8 en 4.2 avant d'être retravaillé à Cologne pour Aston
Tous les V12 sont des Cosworth pas plus Aston
Les féfé et Maserati de la même époque avaient des comodos FIAT
C'est ainsi et cela n'empêche que ce sont toutes de formidables machines à plaisir, va-t-on dire qu'elles sont mal aimées dès que leur cote ne sera plus hyper flatteuse ?
Qu'ils se souviennent de la Dino 246 GT, on la disait mal aimée, elle s'arrache aujourd'hui et il suffisait d'ouvrir les yeux pour l'anticiper...
Nous sommes sur un cycle tout a fait normal de voiture d'exception qui va se raréfier et se valoriser sereinement
C'est une anglaise, elle a du flegme... et pas tout dans le klaxon...
Mal aimée, non mais je rêve
On en reparle dans 10 ans...
ILS M'ÉNERVENT !!!!!!!!!!

Lionel - Agent du Aime i6

- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DB7V DB9
Lionel, calme toi ils parlaient de la DB7 a moteur V6, pas de la sublime I6leyoye a écrit : 29/06/2016
Pour moi ce reportage s'est auto disqualifié quand ils ont dit que la DB7 etait la mal aimée de la marque
Une auto qui a sauvé la marque en se vendant comme jamais une Aston ne s'était vendue
Pourquoi ?
Parcequ'elle a quelques pieces Jaguar - Tom Walkinshaw s'est servi chez JAG pour concevoir un moteur qui n'y existe pas, le vilebrequin, les bielles n'ont rien à voir avec celui de l'XJR6 qui a un moteur longue course favorisant le couple alors que la i6 a un moteur carré (alésage quasi équivalent à la course permettant des montées en régime supérieures) comme toutes les vraies voitures de sport.
La V8 Vantage a aussi un moteur développé sur base jaguar, il s'appelle AJ 34 et était monté sur les xk8 en 4.2 avant d'être retravaillé à Cologne pour Aston
C'est ainsi et cela n'empêche que ce sont toutes de formidables machines à plaisir, va-t-on dire qu'elles sont mal aimées dès que leur cote ne sera plus hyper flatteuse ?
Qu'ils se souviennent de la Dino 246 GT, on la disait mal aimée, elle s'arrache aujourd'hui et il suffisait d'ouvrir les yeux pour l'anticiper...
Nous sommes sur un cycle tout a fait normal de voiture d'exception qui va se raréfier et se valoriser sereinement
ILS M'ÉNERVENT !!!!!!!!!!

Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Tout est dit !!!CARAIBAM a écrit : 29/06/2016Lionel, calme toi ils parlaient de la DB7 a moteur V6, pas de la sublime I6leyoye a écrit : 29/06/2016
Pourquoi ?
ILS M'ÉNERVENT !!!!!!!!!!![]()

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

- Vitalis P.
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2017 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DB7 Alfred Dunhill
Seb m'a juste devancé..... Le journaliste a "analysé" la DB7 sous toutes les coutures et il n'a même pas vu que le moteur a une architecture plus proche de la ligne que du V..... Enfin, moi je dis ça mais je ne suis que pharmacien, alors les alignement de cylindres

J'ai même pas vu en achetant la mienne que c'est une Alfred Dunhill, pas une Aston Martin, c'est tout dire

- RienQuePourSesYeux
- Membre Année : 2015 2016
- Véhicule : db7 Rapide VQ dbs68
Une db7 v6 : oui c'était bien la mal aimée
La preuve : il n'y a eu aucune commande de ce modèle
La preuve : il n'y a eu aucune commande de ce modèle
- RienQuePourSesYeux
- Membre Année : 2015 2016
- Véhicule : db7 Rapide VQ dbs68
Et l'oncle Tom a du recycler le v6 invendu sur la xj220 et nous donner le v12 pour la db7. Tout s'explique