Page 2 sur 2

Re: Circuit de Charade

Publié : 27/10/2015
par Astonsong

Dans ma liste des préférences européennes pour rouler AM :


1° SPA


2° MUGELLO


3° PRENOIS


4° BUGATTI


5° MAGNY COUR

Re: Circuit de Charade

Publié : 27/10/2015
par Aston Dreamer
Riviera a écrit : 27/10/2015

De toutes façons le fusible, qu'il soit présent ou retiré, ça ne change rien quand on est au dessus de 3000tours non?

Mais je crois qu'ils font la mesure à 3.000 tours justement...

Re: Circuit de Charade

Publié : 27/10/2015
par AstonDBS
Aston a écrit : 27/10/2015
Riviera a écrit : 27/10/2015
De toutes façons le fusible, qu'il soit présent ou retiré, ça ne change rien quand on est au dessus de 3000tours non?
Mais je crois qu'ils font la mesure à 3.000 tours justement...
Non la mesure s'effectue à 4500 tours ou selon spécificités normatives au 2/3 du régime maximum (pas souvent connu, donc 4500 toyrs/min)

Re: Circuit de Charade

Publié : 27/10/2015
par ASTON20100
ASTONDBS a écrit : 27/10/2015
Aston a écrit : 27/10/2015
Riviera a écrit : 27/10/2015
De toutes façons le fusible, qu'il soit présent ou retiré, ça ne change rien quand on est au dessus de 3000tours non?
Mais je crois qu'ils font la mesure à 3.000 tours justement...
Non la mesure s'effectue à 4500 tours ou selon spécificités normatives au 2/3 du régime maximum (pas souvent connu, donc 4500 toyrs/min)


Je plussoie ;-)

Re: Circuit de Charade

Publié : 27/10/2015
par AstonDBS
Souvenirs qui parlent, je vérifierai au bureau lundi quand même.

Re: Circuit de Charade

Publié : 27/10/2015
par ASTON20100

Pour être précis : mesuré en statique à 60% du régime moteur maxi, à 1m du pot d'échappement dans un axe de 45°


Re: Circuit de Charade

Publié : 28/10/2015
par Aston Dreamer
ASTON20100 a écrit : 27/10/2015

Pour être précis : mesuré en statique à 60% du régime moteur maxi, à 1m du pot d'échappement dans un axe de 45°

Merci pour la précision Maître ! (y)