Sois le bienvenu ! Nul doute qu'avec tous ces conseils tu trouveras l'Aston parfaitement adaptée à ton budget, tes souhaits et ton utilisation

N420 a écrit : 26/04/2015
pour avoir pratiqué la boite manu sur la V8 je ne l'ai jamais trouvé dure à froid , et j'en ai été trés content , bonne recherche !
D'accord avec JP. Mais si tu n'accroches pas avec la DB9… Ca, ça ne se discute pasJP54 a écrit : 26/04/2015
A 30 000 par an ça dépend surtout de ce que tu prévois dans ton enveloppe de 60K. La 4.7 sera là pour le plaisir dans cette zone, par contre si tu inclues l'entretien, il vaudra clairement mieux partir sur une belle 4.3 et garder un petit matelas sous le coude au cas ou... Les révisions arrivent très vite avec ton utilisation.
Sportshift du coup c'est juste aberrant car l'embrayage se change tous les 30/40 kkm. Et c'est la modique somme de 4K€. Donc il faut que tu partes en tous les cas sur une manuelle.
Je vois que la maison de retraite est sortie tôt ce matin pour te conseiller une db9 (normal les vieux ça dort poh)
Mais si tu fais beaucoup de route c'est clairement mieux une db9. Pas d’embrayage, suspension beaucoup plus souple. Le coup du V12 et des places c'est anecdotique comparé à ces arguments.
Débat? Quel débat? On s'arsouille avec Julien , il n'y a aucun débat!
Bon ben autant acheter une boîte meca alorsJmarc a écrit : 26/04/2015 La boîte donne des a-coups si tu laisse ton pied sur l'accélérateur . Si tu fais comme avec une boîte manu d'une voiture normale,il n'y a aucun a-coup