GTI16 a écrit : 08/12/2014
AST a écrit : 07/12/2014
GTI16 a écrit : 07/12/2014
Bonjour
Merci pour la doc je regarderai sa demain
Tout et demonte .beaucoup de chose a demonte pour accede au carter , a par la poulie vilbrequin qui ma pose probleme Le reste reste facile .je remonte la semaine prochaine et je post les photos
OK super, merci d'avance.
Tu avais une grosse fuite d'huile à ce carter de distrib. ?
bonjour
j ai modifier le lien
apres chaque roulage une tache de 5cm dans le garage
OK, merci.
Ah oui quand même une bonne fuite, cela justifie bien l'intervention ! (perso. une goutte env. tous les 15 jours, après avoir déserré les 10 vis inf. accessibles et reserré modérément)
C'est tout de même surprenant que tu aies eu une telle fuite après le remplacement de ces joints il y seulement deux ans en concession ASTON !!
(intervention chère : env. 140 € pour tous les joints, mais 15 h de MO nécessaires !)
A noter que c'est un pb. connu et décrit dans The définitive guide ASTON MARTIN en page 237 des points à controler :
'There is also a known issue of minor oil leaks from the Vantage's timing-belt cover necessitating replacement of the gasket.
While this mainly afflicted some earlier cars it is worth checking as it is very costly repair, and there do appear to be a fair number of recent cases popping up as the cars age and have higher mileage.
Check where the car is usually parked for any marks on the floor'
autrement dit ....
'Il ya aussi un problème connu de fuites d'huile mineures du couvercle de carter de distribution des Vantage nécessitant le remplacement du joint.
Bien que cela affecte principalement les voitures des premiers millésimes il convient de vérifier ce point car la réparation est très coûteuse, et il semble aparaître bon nombre de cas récents liés à l'âge et au kilométrage élevé.
Vérifiez où la voiture est habituellement stationnée toutes les marques sur le sol.'