Page 2 sur 7

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par AstonDBS

L'ancienne Vanquish va se prendre une claque en occasion.....


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par Kwara69
AstonDBS a écrit : 29/10/2014

L.ancienne Vanquish va se prendre une claque en occasion.....

Et donc, il n'y a que les pauvres d'esprit, qui hésiteront à en acheter une, sous le mauvais prétexte qu'elle est dépassée .....


J'ai mêm connu quelqu'un qui n'achetait jamais, car il attendait le dernier modèle :lol:

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par AstonDBS

Pauvres d'esprit tu es un peu dur.


Je pense qu'il est plutôt au contraire sensé de se pencher sur le modèle offrant la meilleure performance compte tenu de l'effort financier que cela nécessite.


Entre un Vanquish MY13 et MY15 qui seront sorties à qq mois d'intervalles, la côte entre les 2 modèles va faire le grand écart, d'ailleurs je pense que les modèles MY13 encore en CC vont être bradés en ce moment.


Tu en auras qui seront ravis car ils pourront accéder plus facilement à cette beauté, et d'autres qui seront ravis de trouver enfin une boite ZF8 transfigurant la sportivité de la voiture, c'est une vraie évolution attendue par les amoureux de cette marque.


2 publics différents. De là à dire qu'un des publics est pauvre d'esprit....


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par Armen
AstonDBS a écrit : 29/10/2014

L'ancienne Vanquish va se prendre une claque en occasion.....


Elles se sont déjà pris une sacrée claque au bout de deux ans seulement de commercialisation.


Au tarif du neuf au niveau d'une F12 Berlinetta, on trouve des occasions à 175 000 € (pour 10 000 km).


Du côté de Ferrari, pour la F12 c'est au minimum 220 000 € à kilométrage équivalent, pas la même décote !!!



C'est en gros ce que je disais sur un autre topic, en donnant mon avis sur cette new Vanquish (que tout le monde connaît).


Je disais que la boite 8 était apparue trop tôt (ou trop tard, ils auraient du commercialiser la new Vanquish directement avec la boite 8).


Pour moi, la Vanquish 2013 n'a plus d'intérêt... je me mets à la place des propriétaires ou de ceux qui viennent de la toucher neuve... ça fait mal, une nouvelle version 2 ans après.


La nouvelle boite fait gagner 30 km/h en Vmax et quelques dixièmes en accélération, abaisse un peu la consommation et donne un meilleur agrément de conduite.


Mais comme tu dis Patrice, ça permettra à ceux qui en ont rêvé de pouvoir se l'offrir vu la décote monumentale du millésime 2013.

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par Franck_Lyon

"Mais cette britannique, chouchoute de James Bond, affiche une telle classe et un tel charme qu'on comprend mieux pourquoi les amateurs fortunés ne lui en tiennent pas rigueur"



Tout est dit dans cette phrase et sans avoir besoin de faire référence à la new boite de vitesse ...


Il y a toujours mieux et toujours plus cher .. Mais moi je n'aurais rien contre être l'heureux propriétaire d'une Vanquish même MY13 ..


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par ASTON20100
Franck_Lyon a écrit : 29/10/2014

"Mais cette britannique, chouchoute de James Bond, affiche une telle classe et un tel charme qu'on comprend mieux pourquoi les amateurs fortunés ne lui en tiennent pas rigueur"



Tout est dit dans cette phrase et sans avoir besoin de faire référence à la new boite de vitesse ...


Il y a toujours mieux et toujours plus cher .. Mais moi je n'aurais rien contre être l'heureux propriétaire d'une Vanquish même MY13 ..



+1 ;-) , il ya aura toujours mieux, mais si on ne prend pas le train en marche, on reste à quai...

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par Aston Dreamer
Franck_Lyon a écrit : 29/10/2014 "Mais cette britannique, chouchoute de James Bond, affiche une telle classe et un tel charme qu'on comprend mieux pourquoi les amateurs fortunés ne lui en tiennent pas rigueur"


Tout est dit dans cette phrase et sans avoir besoin de faire référence à la new boite de vitesse ...

Il y a toujours mieux et toujours plus cher .. Mais moi je n'aurais rien contre être l'heureux propriétaire d'une Vanquish même MY13 ..
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus :)

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par AstonDBS
On est tous d'accord. Je ne suis pas par contre certain que les derniers acheteurs de MY13 ne soient très contents sauf à avoir été prévenus de cette très importante modification technique

Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par Armen

C'est en gros ce que j'essaye de dire depuis le début :D


Re: Test Vanquish 2015

Publié : 29/10/2014
par Kwara69
AstonDBS a écrit : 29/10/2014

Pauvres d'esprit tu es un peu dur.


Je pense qu'il est plutôt au contraire sensé de se pencher sur le modèle offrant la meilleure performance compte tenu de l'effort financier que cela nécessite.


Entre un Vanquish MY13 et MY15 qui seront sorties à qq mois d'intervalles, la côte entre les 2 modèles va faire le grand écart, d'ailleurs je pense que les modèles MY13 encore en CC vont être bradés en ce moment.


Tu en auras qui seront ravis car ils pourront accéder plus facilement à cette beauté, et d'autres qui seront ravis de trouver enfin une boite ZF8 transfigurant la sportivité de la voiture, c'est une vraie évolution attendue par les amoureux de cette marque.


2 publics différents. De là à dire qu'un des publics est pauvre d'esprit....

J'ai donc mal nommé :o


Il est des gens qui ne se contentent jamais de ce qu'ils ont, qui sont dans une perpétuelle surenchère, sans penser le moindre instant qu'ils ont déjà beaucoup.


J'ai rebondis simplement sur une remarque postée plus haut,et qui indiquait que les anciens modèles Vanquish ( qui sont déjà sublimes ) , vont perdre une valeur importante.


Donc, pauvres d'esprit ... on peut dire autrement ... riche en portefeuille si ça passe mieux :) Pas sûr ...


Ceux là effectivement, vont se précipiter sur le nouveau modèle. Heureux ils seront, tant mieux pour eux, ça ne me dérange pas.


Quant "Aux ravis" de trouver une boîte ZF8, etc, etc .... combien de ces ravis utilisent déjà 60% du potentiel de leur "old" Vanquish ? ça doit pas faire beaucoup de monde ...


Qui se contente de peu, ne manque jamais de rien, hein ! c'est peut-être là aussi le moyen d'être heureux ?



PS : En tous cas, je promets et m'engage, dès la réception de ma ringarde Vanquish 2013, à ne jamais me garer à côté d'une new 2015, je ne voudrais pas leur faire honte :loul