Sur la Vanquish S, le maximum sans conditionneur est de trois semaines. Mais je le mets systématiquement...

Je te conseillerais une V8 Vantage S personnellement

D'où l'intérêt de prendre la N430, bien moins chèreSalut Arthur![]()
Beaucoup pense en effet que la V8S est la vantage la plus aboutie. Notamment la SP10 si tes moyens te le permettent.
La V12 est fabuleuse, mais l'entretien sans doute en conséquence, tout comme la consoMais quelle mélodie!
Salut Franck,
Je suis d'accord avec toi. En théorie, la batterie doit tenir sauf s'il y a un problème, mais nos Aston consomment énormément d'énergie électrique via les systêmes en veille lorsque la voiture ne tourne pas. Je ne sais pas pourquoi, mon véhicule du dimanche précédent (Coupe Z3 M) n'avait aucun soucis de ce côté là...
Une batterie qui reste de toute façon toute seule sans faire tourner l'auto se vide inexorablement.
Tu te sers bien d'un conditionneur toi aussi non ?
Retour au sujet initial
Mon avis est le suivant concernant le conditionneur :
Etant donné le merdier que fout la batterie quand elle se décharge toute seule et les coûts qui en découlent, je ne passe plus une nuit sans brancher le conditionneur.
Le conditionneur coûte 100 € maxi, c'est déjà moins cher que la batterie elle même, il n'y a donc pas photo.
Quand nous partons en WE ou en vacances avec, elle sort tous les jours donc pas de soucis (je parle encore au présent, vous ne m'en voulez pas j'espère)