Merci Aston Hill pour toutes ces corrections.
pour l'ordre chronologique je pense qu'Aston DBS y a répondu.
1°) Les DB2 :
Il faut absolument parler des modèles 3 grilles ou washboards (pas que les 4 premières), à savoir les 50 premières DB 2 produites (celles vendues aux clients), avec en lien le site d'Astonuts :
http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/Washb ... sterF.html
Pourrais tu me faire une fiche sur le modèle des miennes et je l’insérerai ensuite à sa place.
2°) Les DB 2/4 mk I :
La version 3L doit être présentée APRES les 2,6 L chronologiquement. Il s'agissait d'une erreur de frappe, c'est corrigé.
La voiture "Peter Brown" est une version modifiée par son propriétaire (comme ce l'est bien précisé dans le texte), elle n'a aucun absolument aucun intérêt (historique) ici.
Parce que je l'aime bien
3°) Les DB 2/4 mk II :
TKM 13 est un Fixehead coupé, il faudrait la retirer de la présentation de la mk II "normale".
Je suis d'autant plus impardonnable que j'ai d'autres photos d'elle et qu'elles sont bien identifiées. L'erreur est corrigée.
4°) Les DB mk III A :
La version des 100 premières produites n'est pas présentée.
Idem que pour les DB2.
5°) DP 114/2
Même si cette voiture possède bon nombre de pièces de la version DB2, elle est plus un prototype de la DB 4 que de la mk III (avec son moteur notamment) et devrait allez sur cette page là ... mais là ce n'est qu'une affaire de point de vue ...
Comme le titre est les filles de Feltham et que DP 114/2 a du être fabriquée à Feltham je pensais qu'elle était plus à sa place que dans les Belles de Newport Pagnell. Par contre je vais ajouter dans le petit texte qu'elle a servi de prototype à la DB4.
Surtout n'hésite pas à apporter des corrections chaque fois que tu peux, personne n'est infaillible, surtout pas moi
Cordialement
Michel