Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1495 cm3
Puissance : 63ch/ 4750t/mn
Poids : 900 kg
Vmax : 150 km/h
Carrosserie : sport 2 places
Nb produits : 7
AC Bertelli a été extrêmement rapide pour que les Aston Martin fassent leurs preuves en compétition. De cette façon, les leçons apprises sur la piste pouvaient être rapidement intégrées sur les voitures de production. Également les succès sur la concurrence se répercuteraient sur les voitures et encourageraient davantage les ventes. Les voitures de l'usine (LM1 et LM2) ont participé aux 24 heures du Mans de 1928 et bien que sans finir, l'équipe a reçu un prix spécial pour avoir été la plus rapide des voitures 1½ litre aux essais. Bien que les voitures ne participèrent pas au Mans en 1929, une autre voiture de l'équipe a été construite, LM3, pour rejoindre LM2 dans les courses au Royaume-Uni. Cette voiture a été initialement LM3 mais a été ré-assemblée en 1932 comme 2 / 4 places avec un nouveau numéro et un numéro de châssis surchargé. En 1931, la compagnie avait les fonds nécessaires pour financer la construction de trois voitures de la nouvelle équipe, LM5, LM6 et LM7. Ainsi que dans des courses au Royaume-Uni, les trois voitures furent engagées aux 24 heures du Mans. LM6 a terminé 5e au général et 1er en classe 1,5 litres.