-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
A VENDRE ! DB5 de James Bond
- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: A VENDRE ! DB5 de James Bond
Pour info la DB5 de Nancy est vendue. Elle part au pays du Gouda et de la Mimolette. Ne pleure pas Vincent...

- ASTON20100
- Le Club 2025

- Messages : 15058
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9-AMV8-GT4-GT8R
Re: A VENDRE ! DB5 de James Bond
Pour info la DB5 de Nancy est vendue. Elle part au pays du Gouda et de la Mimolette. Ne pleure pas Vincent...
Bon.... un peu hors budget pour moi et là, je pense que la valise aurait été [r]déposée[/r] jetée devant le portail.
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25760
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: A VENDRE ! DB5 de James Bond
Effectivement, la DB4 GT Zagato est la plus chère des Aston, une Sanction II a été vendue, en 2012, pour 1,5 millions d'euros ! Juste ensuite vient la DB3 S Barquette avec une côte d'1,3 millions d'euros.1 M€, c'est le tarif d'une DB4 GT Zagato, la plus chère des A.M. (Dixit A.P.)
Qu'est-ce qu'une DB4 GTZ Sanction II ? Voilà ce que j'ai trouvé : "S'ajoutant aux 19 châssis habillés chez Zagato, quatre ensembles mécaniques complets avaient été préparés en 1960, restant ensuite en l'état. Conservés à l'usine, ils furent récupérés en 1991 par un spécialiste des Aston Martin, Richard Williams, déjà propriétaire d'une Zagato complète. Avec l'accord de l'usine et le concours effectif du carrossier italien, Williams a réalisé à partir de ces châssis des répliques qui sont, trente ans après la naissance du modèle, aussi fidèles que possible à la lettre et à l'esprit de l'original. Trois de ces voitures ont été vendues, la dernière étant conservée par Victor Gauntlett (le patron d'Aston-Martin à l'époque) et Williams. Des améliorations mécaniques ont été apportées aux Zagato de 1991 un meilleur guidage du pont arrière, une monte pneumatique réactualisée et, surtout, un réalésage faisant passer la cylindrée à 4 212 CM3, avec une puissance légèrement supérieure (325 ch). La parenté de la nouvelle DB7, mise en production par Ford en 1995, avec ce modèle est flagrante. Une preuve suppplémentaire que le style de la DB4 GT était parfait."
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
