Salut StephVan, désolé, je viens de voir à l'instant ton message !!!
Je n'ai en fait pas de réception radio, ou du moins très faible. On voit que c'est soit un pb d'antenne, soit un pb d'amplification de réception.
J'ai récupéré mon auto vendredi soir chez Aston Cannes après 10 jours chez le SAV ... toujours pas réparée.
Le SAV a procédé à un certain nb de tests sur les 3 antennes et le bloc intermédiaire tuner, pour finalement installer un kit de filtres, installé généralement sur les DB9, et à la demande de l'usine, qui voulait sans doute éviter de casquer le changement complet du bloc en façade. Mauvaise pioche.
C'est un peu mieux mais clairement insuffisant.
Je suis bon pour y retourner lorsque le SAV de Cannes aura l'accord. Ca file un peu les plombs, mais bon, pas le choix.
Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est qu'en démontant l'auto, ils ont grillé le HP qui se trouve à côté de l'enrouleur de la ceinture conducteur (il grésille) et surtout très mal remonté la moquette dans le coffre qui ne revient désormais plus à son emplacement d'origine.
Il n'y a pas quelqu'un qui disait, il n'y a pas très longtemps, qu'au moins en faisant réparer sa voiture chez Aston on avait des mécanos compétents qui connaissent leurs autos ?