-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Entretiens Vanquish (2001-2007)
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Elle semble effectivement très agressive
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25571
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Bestiale la résume bien je trouve. Les jantes noires ont un super rendu !
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Celle dont Steve parlait semble vendue...
- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
il l'avait remis a 69k, boite de S et face avant complète repeinte
-
- Messages : 1010
- Inscription : 07/03/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2018 2023
- Localisation : Gironde
- Véhicule : DBS-F550M-COBRA 427
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Et zut...l'une de mes maisons est vendu: du coup vanquish/DB9 ou 997TT arggg.
Peut-être allez voir celle la:
Rien n'équivaudra dans tes choix une 997TT en terme de sensations et de puissance, je le sais, j'ai eu, ou roulé avec toutes...

Mais ce que tu n'aura pas avec une Porsche, toute turbo qu'elle soit, c'est l'exclusivité et la classe de l'Aston, non pas que la 911 en soit dénuée mais elle en a moins, c'est indéniable...

Cela dit, sa fiabilité, son entretien 2 fois moins onéreux (même en turbo...) et sa qualité d'assemblage rattrapent beaucoup de choses, c'est sur.
Je souhaite repasser sur Aston parceque je n'en ai pas encore fait le tour, et que c'est ma 10 ème Porsche 911 dont 8 turbo, je ne suis pas lassé pour autant et je prends mon temps.
Cela dit, ma 997 turbo cabriolet est donc à vendre si cela peut t’intéresser...

- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Tout a fait d'accord avec toi (y'es j'ai vu l'annonce dans le 33 sur lbc
). La solution, c'est d'avoir les 2.
Sortant un RS4 B7, qui est une voiture sans soucis et très polyvalente, je désirerais ne pas trop perdre en fiabilité et prendre en élégance des lignes et en sensations (non pas que le rs en soit dépourvue, bien en main on en fait se qu'on veut..peut-être trop d’ailleurs mais ça reste une auto issue de la grande série).

Sortant un RS4 B7, qui est une voiture sans soucis et très polyvalente, je désirerais ne pas trop perdre en fiabilité et prendre en élégance des lignes et en sensations (non pas que le rs en soit dépourvue, bien en main on en fait se qu'on veut..peut-être trop d’ailleurs mais ça reste une auto issue de la grande série).
- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Je dois allez voir la vanquish "Bowland Black" chez AP. Ils m'ont fait une offre sur le RS qui n'est pas déconnante dans l'absolue même si je pense pouvoir la vendre en une semaine pour 3k€ de plus sans soucis.
Cependant cette soulte me permettant d'aquerrir un coupé ( db9 2006 ou 997TT) en gardant le RS, je me demande quand même si la vanquish supporterais un passage sur circuit par ans (en mode peperre quand même) ou si, qui a prendre du salon roulant, ne vaut-il mieux pas rester sur un db9 cab.
Cependant cette soulte me permettant d'aquerrir un coupé ( db9 2006 ou 997TT) en gardant le RS, je me demande quand même si la vanquish supporterais un passage sur circuit par ans (en mode peperre quand même) ou si, qui a prendre du salon roulant, ne vaut-il mieux pas rester sur un db9 cab.
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
La Vanquish peut tout à fait poser ses roues sur un circuit à condition que ce-dernier soit adapté (grandes courbes), comme Magny-Cours, Dijon ou encore Spa en Belgique.
Avec la DB9 Volante, tu peux oublier le circuit, châssis pas assez rigide et réglages pas typés sport.
Si la proposition de reprise d'AP est satisfaisante : GO.
Je peux te garantir que vendre une RS4, même si dans la bonne configuration et parfaite en tous points, ça reste délicat en ce moment.
Avec la DB9 Volante, tu peux oublier le circuit, châssis pas assez rigide et réglages pas typés sport.
Si la proposition de reprise d'AP est satisfaisante : GO.
Je peux te garantir que vendre une RS4, même si dans la bonne configuration et parfaite en tous points, ça reste délicat en ce moment.
- Gordon Sutherland
- Messages : 408
- Inscription : 02/04/2013
- Véhicule Club : V8
- Localisation : RP
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Dijon, c'est un tourniquet pour barquette allégé. De toutes façons, la Vanquish, avec ses presque 1900 kg, n'est pas une voiture de circuit. 

- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
oui, on est loin d'une GT3 ou d'une 964 RS. C'est vrai que ça me ferais mal de brusquer une vanquish même si une sortie gentleman driver sur circuit ne signifie pas enchainé les virage avec le couteau entre les dents.
Je savait qu'il y avait eu des upgrade possible de la boite vers une BVM mais j'ai aussi lu qu'il avait été possible de faire de même avec la console, a savoir de faire mettre la console de la S sur des pré-2006. Cas isolés?
Je savait qu'il y avait eu des upgrade possible de la boite vers une BVM mais j'ai aussi lu qu'il avait été possible de faire de même avec la console, a savoir de faire mettre la console de la S sur des pré-2006. Cas isolés?