• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Video V8 Vantage SP10

StephVan
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Véhicule : V12V

Re: Video V8 Vantage SP10

Message par StephVan »

J'ai cru voir sur une db9 récente que les échappements étaient perforés, mais sauf erreur de ma part, cela ne concerne que la partie "pare chocs" de l'echappement, celui dans lequel le tuyau d'échappement vient se loger.

Quant au bruit, il est tout à fait caractéristique d'une V8V, façon fusible 22 supprimé. Une merveille !

Pourtant, aux dires des possesseurs de V12, une V8V ne fait pas de bruit (elle ne réveille notamment pas ceux qui dorment au dessus d'un parking au moment du démarrage des V8V) :spank :spank :spank
StephVan
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Véhicule : V12V

Message par StephVan »

J'ai cru voir sur une db9 récente que les échappements étaient perforés, mais sauf erreur de ma part, cela ne concerne que la partie "pare chocs" de l'echappement, celui dans lequel le tuyau d'échappement vient se loger.

Quant au bruit, il est tout à fait caractéristique d'une V8V, façon fusible 22 supprimé. Une merveille !

Pourtant, aux dires des possesseurs de V12, une V8V ne fait pas de bruit (elle ne réveille notamment pas ceux qui dorment au dessus d'un parking au moment du démarrage des V8V) :spank :spank :spank

Ce que j'adore sur cette auto, comme la V12V si je ne m'abuse, c'est le volant en alcantara :love
AstonDBS
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage S
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Message par AstonDBS »

Je confirme que le démarrage d'une V12 démunie de son fusible, est incroyable, les canons de navarone. Par comparaison, le démarrage d'une V8 est beaucoup plus soft, fusible retiré également.
Répondre

Revenir à « V8 Vantage / S - Vidéos / Photos »