Le nombre de contrats privés et société y ont contribué, et la copie du contrat de Patrice l'élément déclencheur.Je suis chez AXA depuis qq décennies, avec aussi un grand nombre de contrat, hormis pour mon ex DB9 chez GSA.
Lors de mon changement pour la DB9 MY13, j'ai décidé de mettre en concurrence les assureurs.
Pour info, GSA ---> DB9 de 2007, coût 1700 euros / tout risques / 50 % de Bonus.
Nouvelle DB9 , GSA --> 2000 euros (la valeur argus de la voiture a bien sûr son importance.
Autres assureurs contactés aux environs de 3500 à 3800 euros
Axa, dans un premier temps 3600 euros (les AM, hormis la Cygnet, ne sont pas répertoriés chez les assureurs les plus présents sur le marché).
AXA ---> après négociation 1.400 euros pour une DB9 neuve.
Sacrée négociation!!! plus de 60% de remise!!! Trop fort!!!!![]()
Merci encore à Patrice, le courtier lui pleure encore mais il a su présenter le dossier à AXA.