-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Que des photos de DBS
- Rallye du VAR 2017
- Sonde température extérieure
- Avis achat DBS : Coupé 2011 vs DBS Volante Ultimate 2013
- Bocal niveau liquide ASM
- DB7 V12 GT
- Article Vanquish
- CarMooVix
- Db9 dans les hauts de France
- Que des vidéos de la Vanquish Mk 2
- NETTOYAGE CUIR
- Alfred Dunhill DB7
- Que des photos de DB4
- Réfection sièges
- Immersion dans les 24h du Mans (par arte)
- Formule 1
- Présentation F1 2026
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- Martine fait un régime
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- PLAQUETTE POUSSIERE
- Pneus pour roues 19"
- "System Emission repair Requise"
- Restauration d'une V8 Vantage by Lady Art Car
- Etriers BREMBO DB7 VANTAGE
-
-
-
NETTOYAGE CUIR
NETTOYAGE CUIR
Je cherche un produit pour nettoyer l'ensemble de l'intérieur et pour nourrir .Vos conseils s'il vous plait merci 
- Thibaut
- Le Club 2026

- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2024 2025 2026
- Véhicule : BSA R3-Norton-Mehari
Re: NETTOYAGE CUIR
Sur le site Colourlock: leurs produits m'ont été bien utiles pour rénover et entretenir. Les modes d'emploi sont très bien faits.
Merci Thibault , je commande très rarement sur internet , je préfère dans un magasin , pour le nettoyage peut être avec du savon de Marseille et pour nourrir un baume pour le cuir .Thibaut a écrit : 19/03/2026 Sur le site Colourlock: leurs produits m'ont été bien utiles pour rénover et entretenir. Les modes d'emploi sont très bien faits.
- Thibaut
- Le Club 2026

- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Véhicule : BSA R3-Norton-Mehari
Pour le nettoyage: pas de savon de Marseille, ça dessèche trop le cuir qui finit par se craqueler. Plutôt du lait glycériné pour nettoyer les peaux de bébés!(ça se trouve en parapharmacie) ,
Bonjour Thibaut , merci pour ton conseil , bonne journéeThibaut a écrit : 19/03/2026 Pour le nettoyage: pas de savon de Marseille, ça dessèche trop le cuir qui finit par se craqueler. Plutôt du lait glycériné pour nettoyer les peaux de bébés!(ça se trouve en parapharmacie) ,
- joss29
- Le Club 2026

- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Véhicule : V8 Vantage SP10
D’après le sellier auprès duquel Ferrari et Aston Martin sous-traitent leurs voitures sur Paris, les produits les plus efficaces pour l’entretien du cuir sont les laits pour chaussures du type « crème essentielle Grison ». Selon lui, tout le reste n’est que marketing. Il recommande de nourrir le cuir une fois par an, en particulier sur la planche de bord où cela chauffe beaucoup en été : beaucoup d’Aston sont victimes de décollement sans cela (et arrivent ensuite chez lui).
- JM25
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2020
- Véhicule : Vantage 2012
Moi j’utilise Gliptone GT11 et GT12 une fois par an, très bien comme produits
- Vantage60
- Le Club 2026

- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Véhicule : AM V12 V Magma Red
Pas faciles à trouver les produits GliptoneJM25 a écrit : 20/03/2026 Moi j’utilise Gliptone GT11 et GT12 une fois par an, très bien comme produits
- ThorneyFrance
- Le Club 2026

- Titre : Partenaire du Club
- Véhicule Club : DB2
- Véhicule : Aston Mclaren Lotus
Bonjour à tous,
À l’atelier, nous avons un espace dédié au PPF, au detailing et à l’esthétique automobile, et nous travaillons avec la gamme GYEON. Nous proposons aussi la vente de produits directement sur place, avec des tarifs avantageux.
Pour l’entretien de votre intérieur cuir, l’idéal est d’utiliser des produits adaptés : le Q²M LeatherCleaner Natural pour un nettoyage doux au quotidien, le Q²M LeatherCleaner Strong si le cuir est plus encrassé, puis le Q² LeatherCoat pour protéger et prolonger la durée de vie. Des kits complets LeatherSet existent aussi pour faire ça simplement.
Et pour le reste de l’intérieur, vous avez par exemple le Q²M Interior Detailer pour un nettoyage rapide ou le Q²M Preserve pour protéger les plastiques avec un rendu naturel.
En résumé : un bon nettoyage, une protection derrière, et un entretien régulier
N’hésitez pas à passer à l’atelier, on sera ravis de vous conseiller ! Nous pouvons également s'organiser pour procéder à un envois.
À l’atelier, nous avons un espace dédié au PPF, au detailing et à l’esthétique automobile, et nous travaillons avec la gamme GYEON. Nous proposons aussi la vente de produits directement sur place, avec des tarifs avantageux.
Pour l’entretien de votre intérieur cuir, l’idéal est d’utiliser des produits adaptés : le Q²M LeatherCleaner Natural pour un nettoyage doux au quotidien, le Q²M LeatherCleaner Strong si le cuir est plus encrassé, puis le Q² LeatherCoat pour protéger et prolonger la durée de vie. Des kits complets LeatherSet existent aussi pour faire ça simplement.
Et pour le reste de l’intérieur, vous avez par exemple le Q²M Interior Detailer pour un nettoyage rapide ou le Q²M Preserve pour protéger les plastiques avec un rendu naturel.
En résumé : un bon nettoyage, une protection derrière, et un entretien régulier
N’hésitez pas à passer à l’atelier, on sera ravis de vous conseiller ! Nous pouvons également s'organiser pour procéder à un envois.
- Fred008
- Le Club 2026

- Véhicule Club : DB6
- Membre Année : 2023 2024 2025
- Véhicule : Vantage V8S 2012
hello
il ne faut pas utiliser du lait bébé
regarder sur maniac auto --> entretien cuir (YouTube)
chaque produit a son utilité
cdt
il ne faut pas utiliser du lait bébé
regarder sur maniac auto --> entretien cuir (YouTube)
chaque produit a son utilité
cdt