• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Aston Martin Espana Quadisgallery.es

Le luxueux coupé 4 places
Rapide2013aml
Réactions :
Véhicule : Rapide

Aston Martin Espana Quadisgallery.es

Message par Rapide2013aml »

Si cela vous interesse de voir comment je recupere le vehicule de Cargallery.es aston martinn valencia,
J'ai depenser 22000 euros chez eux en 7 ans.
il y a un an j'ai essayer de connaitre les prix de 3 choses, j'ai appellai 5 fois, et j'ai envoyai 5 emails en 3 semaines, avant la bas on ne m'avais jamais demander le numero de chassis, et la le nouveau service manager (un gars qui arriver de Barcelone l'autre garage) me le demande 2 fois, je lui envoie deux fois et toujours sans reponses, je voulais vous monterer ce dont ils sont capable, apres m'avoir enerver comme il l'a fais j'ai appeller Barcelona car gallery et laj'ai vraiment compris que c'etait tous des connards la bas, desole de parler comme ca, je voulais prevenir les proprietaire de aston de ne pas laisser leur vehicule la bas. par chance j'ai pu remetre mal la vis, car ils m'en avais envoyes des vis car avant cela c'etait passer une autre fois....voila..
et ils vous appellent 2 fois par an au telephone pour savoir quand est ce que vous aller amener la voiture en revision??? alors j'ai dis a Barcelona, sois bien sur de m'enlever de tes liste de clients, et ne m'appelle plus jamais.
Vous savez pourquoi cela s'est passer, parce que en general les chretiens cloisonnent, ils aiment se rassembler pour cloisoner les autres, mais plus tard c'est leur ego qui se retourne contre eux.

Si tu vas la bas ne demande jamais les prix.
et a la fin de ne pas changer les joints de boite a filtre air c'est pour cela qu'elle se fissure et sont casses. le joint neuf dois absorber et proteger de la chaleur aussi.
j'ai mis une autre video sur youtube, une fois, je l'ai mise en vente et en expliquand que elle appartenait a aston jusqu'en 2014, le gars m'a repondu comme ca, ah alors elleetait dans un garage, comme si c'etait une voiture de courtoisie ou d'un garage, certains seront skeptique peut etre, moi en 9 ans je n'ai eu aucune reparation a faire, juste huile, freins et pneus , le moteur a etait revu par aston, por son maximum o minimum, elle consomme peu aussi si vous rouelz a 130 vous faites 700kms, elle a etait impresionante comme voiture, et c'est mieux quand ce sont des aml car, elle sont beaucoup mieux en fait. je le referrai sans hesiter encore. je posterai un jour le discours de Olympus sur amoc forum a propos de cette voiture, il dis que ce n'est pas une aston de la ville, ce sont des prototype rare, un tresor utiliser pour attirer le cash a aston martin.

jai facile 10 000 euros de plus en maintien que les autres rapide et a l'epoque c'etait celle avec le plus de services a jour que j'avais trouver, sur 10 rapide en france aucune n'avais tous ces services, a peine la moitie, le traitement ceramique, de peinture, de pieces changes pour raviver le vehicule, la clef en crystal, la housse neuve aml, et tout le temps traiter avec Zaino a l interieur.
Dernière modification par Rapide2013aml le 22/05/2025, modifié 4 fois.
Rapide2013aml
Réactions :
Véhicule : Rapide

Re: Aston Martin Espana Quadisgallery.es

Message par Rapide2013aml »

apres un rapide lavage.
je l'avais mise en vente et les gens me proposer un prix trop bas, et ne voulais pas reconaitre ce qui avais etait fais dessus, alors j'ai refuser. Carosserie et jantes sont parfaite aucune rayure rien, j'avais fais faire retoucher les jantes en peinture chez aston aussi, elles sont restaient neuve.
portes et pare chocs arriere repeint pour des rayures. J'ai toujours proteger l'asise conducteur avec un t shirt de l'armee anglaise bleu marine tres epais, ou un sweat shirt, c'est ennuyant desfois mais sur des annes ca joue et le cuir avec le traitement regulier est vraiment bien, pour une voiture de 2012 immatriculer en 2013. Tous les joints des portes de la rapide sont immense et ont etaient traites au moins 3 fois pour les rehydrater.

Aston Kronberg est peut etre le plus gros garage aston au monde avec tout le staff tres pres de aston martin lagonda, emil frey group.

extrait du forum amoc, et Daniel Paulus a AM Kronberg m'avais confirmer, il m'avais dis, moi je ne l'ai jamais conduite, mais am s'en servait sur le circuit pour l'europe. Et elle peux se voir sur 2 video original aston martin de 2012 du circuit de nurburgring.

AMOC Guest
1,230 publicaciones
Olympus
Mar 13, 2016
Yes, I saw that the sticker below the side vents says AM Kronberg. That
was also the garage that handled the Euro press fleet some time ago and
a prime Agent in Europe. Now part of the Emil Frey Group but with some
historically very well AML-connected staff.

Nurburgring stamp, wow! I would not be surprised to find that your car
was handpicked from production as a perfect specimen for show duties,
you need to look at that, it may be an AML car handled in Europe by
Kronberg.

That is quite an addition to the history of the car, if it checks out.

Olympus
Mar 13, 2016
I just amended my post, read through! You may have an AML car.
Examples that help bring in the money to AML are always looked at as
treasures; whether an older model or a Rapide. There is a fondness about
it, not found elsewhere.

Olympus
Mar 23, 2016
That'll look stunning on Onyx Black.

Pierre, if your car is indeed the 'Ring car, you can be sure that it was
specially inspected and prepared @ the factory. I'd also consider the
engine well run-in at its maxima and minima, that will enhance longevity
when compared to city cars. Your car is probably smoother as well,
particularly during gear changes. The real-world economy figures you
mention may be a sign of all these combined factors.
Get a build sheet printed out by the dealer!

https://ibb.co/rfcMVkpT
ca c'est le garage que j'ai construit pour la voiture

ce qui s'est passer en Espagne se passe partout, je l'ai vecut bien plus d'une fois, les chretiens cloisonent les gens, les distributeurs espagnoles cloisonent les autres, comme beaucoup de pays latino.
Répondre

Revenir à « Rapide / S »