Je me permets de faire un petit retour d'expérience avec quelques points à améliorer à mon sens :
- Je n'ai pas trouvé pour l'instant un seul hôtel avec un parking ayant ne serait-ce qu'une étoile. J'imagine que cela va évoluer au fil des mois grâce aux notes données par les utilisateurs.
Problème : je n'ai pas trouvé non plus comment noter un hôtel et lui attribuer un nombre d'étoiles pour son accessibilité et son parking.
PS : je viens de trouver, en fouillant un peu plus. Je pense que ce point peut-être plus intuitif et surtout mis en évidence.
- Je n'ai pas pu indiquer ma ville de résidence dans mon profil. En effet, la bulle de saisie ne prend pas en considération les "-" ou les espaces. A remédier pour tous qui habitent à Clermont-Ferrand, Saint-Amand-Montrond, Saint-Etienne... Bref, je vais pas tous les lister
- L'onglet "Mes lieux favoris" m'amène sur un écran noir où je ne peux rien faire. Pourquoi ? Il serait bien que je puisse indiquer moi-même mes lieux favoris dans telle ou telle ville ou région, un peu comme un pense-bête quand je vais souhaiter retourner dans la même région ou ville.
- L'onglet "Mes lieux découverts" m'amène sur un écran noir où je ne peux rien faire. Pourquoi ? J'imagine que cet onglet se complètera quand j'aurai donné un avis d'un hôtel que j'aurai visité ?
- Dans l'onglet Club, je vois bien apparaître actuellement deux clubs, mais je ne peux pas cliquer sur le nom de ces clubs pour en savoir plus sur eux : à qui ils s'adressent, où ils sont situés, comment les rejoindre avec un lien internet...
- L'onglet "Messagerie" m'amène sur un écran noir où je ne peux rien faire. Pourquoi ? Il serait bien que je puisse, à partir de cet onglet, écrire un message à un contact ayant également l'application.
- L'onglet "Mes annonces" m'amène sur un écran où je peux consulter "Mes dernières annonces !" ou bien créer une nouvelle annonce. Par contre, j'ignore totalement comment consulter les annonces qui ont été postées par d'autres membres de l'application. Je n'ai trouvé que la manière suivante : commencer la création d'une annonce puis appuyer sur la flèche en haut à gauche pour revenir sur l'écran d'accueil. Alors je vois apparaître, actuellement, une annonce pour un amortisseur d'Honda Civic.
Il serait bien, à l'instar des autres sites de petites annonces, de pouvoir voir directement les annonces en ligne, de les filtrer par marque et/ou modèle.
- Enfin, l'onglet "RoadTrip" m'affiche deux roadtrip à venir mais je ne peux pas cliquer dessus. Je n'ai donc que peu d'informations et je ne sais pas comment je peux m'inscrire à ce roadtrip.
Voilà pour mes premiers retours d'expérience d'utilisateur "statique". Ce ne sont que des critiques constructives qui n'ont que vocation à t'aider à améliorer cette application.
Je trouve le concept génial ! Une application où tout passionné et propriétaire d'une belle auto qu'on aime bichonner trouve tout ce dont il a besoin pour préparer son prochain week-end ou séjour, seul ou entre passionnés, avec son Club habituel ou un autre qui aurait proposé un roadtrip directement sur l'appli... Que demander de plus ???
Je ne souhaite que du bon à cette application qui ne mérite qu'à être connue ! Et plus on sera nombreux et moins on aura de mauvaise surprise en découvrant un parking à la pente trop raide après 6h de route...