Je m'adresse aujourd’hui à vous avec l’accord des responsables du club pour vous faire part de mon nouveau projet WaouhPlace ! (transférez svp si le sujet n'est pas à la bonne place, merci)
Ayant cessé depuis une petite année mes activités professionnelles informatiques et après tout ce temps passé à consulter/participer aux diverses discussions du forum, l'idée m'est venue de créer une application communautaire qui pourrait nous aider à trouver des lieux 'sécure' pour nos belles autos lors de nos déplacements privés et de nos sorties.
Plusieurs fonctionnalités :
- D'abord nous identifier avec nos copilotes

- Enregistrer nos Aston Martin (ou autres bien sûr...) + photo avec éventuellement quelques documents et le lien vers le club.
- Ajouter des lieux avec les caractéristiques de leurs stationnements (Hotels, Gites, Restaurants, Golfs, Lieux touristiques, Parkings, Garages/Concessionnaires) que nous connaissons/découvrons.
- Rechercher des lieux par pays, régions, départements et bien d'autres critères...
- Passer des annonces avec messagerie de ventes de pièces et un lien vers les sites (le bon coin ou autres...). Dans vos paramètres, vous renseignez votre ou vos marques favorites et vous serez averti dès la sortie d'une nouvelle annonce.
- Créer un RoadTrip associé à un club ou groupe d’amis, d'après tout ce que je peux voir passer sur le forum ce module devrait intéresser certains/certaines d’entre nous
- Vous créer votre Roadtrip et son petit descriptif + photo avec un lien vers le forum bien sur

- Les membres du club s'inscrivent , la liste d'attente se génère toute seule.
- Vous pouvez générer un ou plusieurs appels de fonds pour le roadtrip.
- Vous suivez et pointez les encaissements.
- Vous êtes inscrit avec un empêchement, pas de problème, vous pouvez affecter votre participation au 1er membre de la liste d’attente.
- Bien d’autres possibilités suivront, enregistrements des choix des chambres, menus etc…
Pour l’instant, l’utilisation de toutes les fonctionnalités de l’application est gratuite pour tous les membres du club d’Aston Passion.
Petite précision : Certaines données sur des lieux existants sont des données de tests, vous pouvez ajouter de nouveaux lieux ils seront conservés ainsi que toutes les autres informations.
Plus d’informations via le site www.waouhplace.fr
Nous sommes pour l’instant sur la pré-version, nous recherchons donc une vingtaine d’utilisateurs sur les plateformes suivantes :
- Smartphone IOS Iphone
- Tablette Ios Ipad
- Smartphone Android Samsung/Google ou autre
- Tablette Android Samsung/Google ou autre
Tous vos retours sur le fonctionnement/idées seront les bienvenues par mail sur l’adresse suivante : [url=mailto:support@waouhplace.fr]support@waouhplace.fr[/url]
De notre côté, nous allons essayer de trouver de nombreux sites n’hésitez à nous communiquer des contacts, nous sommes preneurs.
L’inscription de chaque site est gratuite via www.waouhplace.fr (accès partenaires en haut à droite) actuellement opérationnel.
Merci à tous pour votre participation et particulièrement au Staff du club !
Amicalement
Thierry