• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

VANQUISH S

VANQUISHS67
Réactions :
Véhicule : en cours

Re: VANQUISH S

Message par VANQUISHS67 »

Bonjour a tous,

Je suis un passionné automobile depuis toujours. Par contre cela peut paraître paradoxal mais j'ai eu très peu de voitures. Toutes les voitures que j'ai eu étaient d'occasion et avaient 6 ans d'ancienneté.

J'ai eu par ordre d'acquisition :

Renault GT Turbo

BMW 320 Diesel

Le plus beau véhicule que j'ai eu était en 2017 une occasion avec seulement 28 000 Km en trois ans. C'était un Porsche Cayenne Turbo 958 phase 2 préparé par Techart (kit carrosserie 1, personnalisation extérieur et intérieur).

Il m'a procuré beaucoup de plaisir mais suite a un changement dans ma vie personnel, j'ai du m'en séparé et je l'ai vendu avec beaucoup de regret.

Etant célibataire, j'ai donc décidé de m'orienter vers un coupé GT sport. Pour moi, je n'avais en tête que la Vanquish S.

Cette voiture est géniale. Elles représente la beauté, la sobriété, la classe, le luxe, et la sportivité. Selon moi, c'est l'une des plus belles voitures produite par Aston Martin.

La Zagato et La One 77 sont un cran au dessous au niveau design et beauté par rapport a la Vanquish mais totalement hors de prix par rapport a mes finances. La Vanquish est plus abordable mais je dois

encore mettre un peu de coté pour réaliser ce joli projet.

A bientôt

Aston Dreamer
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : V8 Vantage

Re: VANQUISH S

Message par Aston Dreamer »

La One-77 et les Zagato sont en effet intouchables... la One-77 est une véritable œuvre d'art !

La Vanquish en reprend pas mal d'éléments stylistiques. Ce ne peut qu'être un bon choix ;)

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion

Coucou c'est presque moi

Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Vanquish mk II - Vidéos / Photos »