Le V12 sera atmo ?bino a écrit : 15/03/2022
J espère que côté design, ils ne vont pas se louper (une fois de plus…)
Sortir un V12 atmo en 2022, la classe!![]()
Ce ne sera pas le même que dans la DBS Superleggera ?
Le V12 sera atmo ?bino a écrit : 15/03/2022
Sortir un V12 atmo en 2022, la classe!![]()
V12 turbo, effectivement. Mais un V12 en 2022 ça reste totalement exceptionnel.bino a écrit : 15/03/2022
Sortir un V12 atmo en 2022, la classe!
J’avais lu que seule une vraie boîte automatique serait proposée. Mais après tout, une bonne surprise peut toujours arriverPhil57 a écrit : 15/03/2022
Une boîte manuelle, oui mais robotisée, et qui passe à la volée, la technologie le permet !
Espérons...
ça reste quand même un gros V12 de plus de 5L , 100% thermique ! un gros doigt d'honneur à la tendance actuelle
Attention, tu te places d'un point de vue franco-francais !fabrice748 a écrit : 16/03/2022
Bravo, bravo.... je ne suis pas certain. Si à la fin c'est pour vendre 3 misérables véhicules
Ils auraient mieux fait d'investir dans une version hybride afin de pouvoir supprimer toutes ces taxes à la con ...... après effectivement celui qui met environ 200 K€ dans une caisse il n'est peut-être pas à 40 K€ prêt ... perso, juste par principe ça me soulerai.
« 3 misérables véhicules ….. pour le marché Français » , heureusement pour eux, il y a le reste du monde…..fabrice748 a écrit : 16/03/2022
Bravo, bravo.... je ne suis pas certain. Si à la fin c'est pour vendre 3 misérables véhicules
Ils auraient mieux fait d'investir dans une version hybride afin de pouvoir supprimer toutes ces taxes à la con ...... après effectivement celui qui met environ 200 K€ dans une caisse il n'est peut-être pas à 40 K€ prêt ... perso, juste par principe ça me soulerai.