• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

nuancier Aston

davidftwr
Réactions :
Véhicule Club : Rapide
Véhicule : Vantage V8S

Re: nuancier Aston

Message par davidftwr »

Ah oui ;-)

Cobalt blue, je confirme. Je l’adore.
JM25
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2020 2021
Véhicule : Vantage 2012

Message par JM25 »

Moi aussi j'adore mais j'avoue que vu le tarif pouf le changement de teinte, on va attendre qu'elle soit un peu plus "agressée" avant d'y passer.
davidftwr
Réactions :
Véhicule Club : Rapide
Véhicule : Vantage V8S

Message par davidftwr »

J’ai la chance de ne pas connaître (pourvu que ça dure) le tarif d’une peinture aston. La mienne est Cobalt Blue d’origine :-)

Peut-être qu’une vente de la tienne et un rachat en teinte d’origine serait plus raisonnable ? Mais je ne te cache pas que j’ai beaucoup cherché une V8S Cobalt Blue en LHD. Lorsque j’en ai fait l’acquisition, c’était la seule en vente en Europe. Et je ne crois pas en avoir vu d’autre depuis...
JM25
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2020 2021
Véhicule : Vantage 2012

Message par JM25 »

De toute façon je la veux en boite manuelle donc on oublie la recherche, mission impossible malheureusement.

J'ai cherché en vain une Vantage en couleur voir grise en 4.7l BVM de 2012/2013 avec un intérieur décent à mon gout, je n'ai jamais rien trouvé de sympa, c'est pourquoi j'ai fini par prendre une Vantage noire alors que j'avais juré "jamais de noir".

Une SP 10 me tentait bien mais noire et trop souvent en Sportshift et la seule BVM en vente ici, je l'ai loupée :-/ car pas vu et quand même hors budget pour moi quoique, le budget ça se gère ;-)

Répondre

Revenir à « V8 Vantage (2003 - 20**) »