L'aileron est sans doute indispensable.....Mais il casse la superbe ligne de la voiture.
Beaucoup décrié cet aileron, mais personnellement, même si je trouvais le concept très beau (il n'avait pas d'aileron), je trouve qu'il manquerait quelque chose s'il n'était pas présent sur cette version.
L'aileron est sans doute indispensable.....Mais il casse la superbe ligne de la voiture.
Beaucoup décrié cet aileron, mais personnellement, même si je trouvais le concept très beau (il n'avait pas d'aileron), je trouve qu'il manquerait quelque chose s'il n'était pas présent sur cette version.
Ok, je peux en convenir mais je regrette quand même un design pas vraiment à la hauteur du reste de la voiture....Celui de la Nissan me semble mieux intégré à la carrosserie et pas rajouté comme sur l'Aston. Mais je pense que lorsque l'on se met à son volant, tout le reste devient anecdotique.
Voici les Aston Martin V12 Vantage Zagato Heritage Twins by R-Reforged !
Sous ce nom à coucher dehors, il y a 38 châssis de V12 Vantage de précédente génération. 19 seront déclinés en coupé et 19 seront déclinés en speedster. Si le coupé est une copie conforme du modèle, mal vendu, de la V12 Zagato de 2012, le Speedster profite lui d'une carrosserie nouvelle, et sacrément réussie.
Les deux versions se vendent par paire uniquement, et profite du "vieux" mais magnifique V12 5,9 litres. Celui ci est poussé à 608 ch. Les voitures sont un hommage anniversaire à Zagato (1919 - 2019), fabriqués par R-Reforged au Royaume Uni, et vendu par Aston Martin.
Je chipote mais c'est pas exactement pareil ^^ La lame en carbonne 'a l'avant inclut les petites ouvertures sous la calandre, et sur le flanc l'ouverture derrière la roue est celle du vantage basique, alors que sur la première génération de zagato l'ouverture déscendais beaucoup plus bas ^^.
Sinon avec tout ça je suis perdu en ce qui concerne les chiffres... A la base c'était quoi, 1000 V12 vantage, au final ils en ont fait 1200 non ? Puis 100 v12 zagato. Il y a maintenant 38 nouveau chassis de v12 pour creer cette version donc ça fait 138 vantage zagato plus les 4 v8 zagato ?