J'ai eu l'occasion de rouler deux fois sur ce circuit. La première avec la Type E, la deuxième avec mon AH pour une séance semi nocturne.
Très beau circuit; très varié tout en demeurant très rapide. Point clef, le Raidillon, juste avant la grande ligne droite. Pour ceux qui pratiquent des courses en anciennes, il s'attaque à 160 environ et 180 pour les plus courageux. Avec ça, on est rapidement à plus de 200 dans la ligne droite pour arriver aux 280 au premier freinage qui suit. En modernes, j'imagine bien que le Raidillon se prend déjà à plus de 200. Ce qui est impressionnant à cet endroit, c'est que la montée est tellement raide que l'on ne voit plus à un moment les limites de la piste, ce qui oblige à y aller un peu à l'aveugle.
Pour le reste, le cicrcuit est très vallonné, avec de grands virages rapides, très rapides et quelques serrés qui permettent de beaux freinages appuyés.
N'ayant pas à ce jour fait le Ring, je considère que c'est le plus beau et le plus intéressant des circuits que j'ai pu faire.