-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
DB7 3,2 quelques questions
-
Leo
- Messages : 51
- Inscription : 25/08/2018
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2020
- Localisation : Verviers-Belgique
- Véhicule : Plusieurs anglaises
Re: DB7 3,2 quelques questions
Mille mercis Ushiran
C est vrai que la recherche d une bonne Aston Martin est nettement plus agréable que de rechercher les remèdes possibles pour un cancer ou tout autre saloperie du style
C est vrai que la recherche d une bonne Aston Martin est nettement plus agréable que de rechercher les remèdes possibles pour un cancer ou tout autre saloperie du style
- Barjack
- Messages : 65
- Inscription : 07/12/2016
- Localisation : Salon de Provence
- Véhicule : Aston Martin DB9
Re: DB7 3,2 quelques questions
Je pense que le plus gros point faible des DB7 i6 c'est la sonorité et le caractère moteur, personnellement c'est ce qui me freinerait le plus... en comparaison des V8 et V12 qui sont vraiment bandant, pardonnez-moi l'expression
- stalker
- Messages : 357
- Inscription : 10/05/2015
- Véhicule Club : Rapide S
- Membre Année : 2019
- Localisation : Chambery
- Véhicule : ça rentre pas...
Re: DB7 3,2 quelques questions
Pour avoir expérimenté les deux, je trouve que la sonorité de la i6 n'est pas aussi inintéressante qu'on le lit souvent. Je dois dire que j'ai été plus souvent surpris en bien que l'inverse.
- christofaston
- Le Club 2025

- Messages : 6460
- Inscription : 09/05/2013
- Véhicule Club : DB11 V12
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Blois
- Véhicule : F Type + Flavia
Re: DB7 3,2 quelques questions
Tu sembles un peu perdu dans les différents modèles Léo, je pense aussi que tu devrais essayer pour t aider a avancer sur l'Aston de ton choix, sinon tu risques de tourner en rond un petit moment malgré les conseils des copains ( a part ça la DB9 est un excellent compromis entre élégance et sportivité, je ne saurais que t'encourager pour l'achat de ce modèle ). Quoi qu'il en soit bonne recherche et bon essais !
- leyoye
- Le Club 2025

- Messages : 5334
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: DB7 3,2 quelques questions
Christofaston a écrit : 21/01/2020
Tu sembles un peu perdu dans les différents modèles Léo, je pense aussi que tu devrais essayer pour t aider a avancer sur l'Aston de ton choix, sinon tu risques de tourner en rond un petit moment malgré les conseils des copains ( a part ça la DB9 est un excellent compromis entre élégance et sportivité, je ne saurais que t'encourager pour l'achat de ce modèle ). Quoi qu'il en soit bonne recherche et bon essais !
La DB9 est la descendance naturelle de la DB7
Même segment de marché, même état d'esprit, même usage, même classe, mais bien bien bien plus moderne avec son châssis en alu collé
Lionel - Agent du Aime i6




-
Leo
- Messages : 51
- Inscription : 25/08/2018
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2020
- Localisation : Verviers-Belgique
- Véhicule : Plusieurs anglaises
Re: DB7 3,2 quelques questions
Peut être allez-vous me prendre pour un ignard,mais je ne comprends pas la différence qu il y a entre une DB7 et une DB7 vantage
Volante,je crois que ça veut dire décapotable ?
Autre chose
Un gars qui a l air de s y connaître pas trop mal,m a dit qu une Aston conduite à droite possédait des phares réglables
C est à dire qu il y aurait dans le phare une molette permettant de rendre les phares compatibles avec la conduite sur le continent
Qu en pensez-vous?
Merci
Volante,je crois que ça veut dire décapotable ?
Autre chose
Un gars qui a l air de s y connaître pas trop mal,m a dit qu une Aston conduite à droite possédait des phares réglables
C est à dire qu il y aurait dans le phare une molette permettant de rendre les phares compatibles avec la conduite sur le continent
Qu en pensez-vous?
Merci
- leyoye
- Le Club 2025

- Messages : 5334
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: DB7 3,2 quelques questions
Une DB7 "tout court" ou i6 c'est la 6 cylindres compresseur (les premières DB7 au nez plus fin)
la DB7 Vantage c'est forcement la V12
Volante est en effet le terme consacré par Aston pour un cabriolet 4 places
les cabriolets 2 places étant des roadsters
La volante peut donc être une 6 ou 12 cylindres
Pour les phares je ne saurais te répondre mais tu peux contacter Dany qui a une DB7 i6 RHD
Lionel - Agent du Aime i6




-
Leo
- Messages : 51
- Inscription : 25/08/2018
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2020
- Localisation : Verviers-Belgique
- Véhicule : Plusieurs anglaises
Re: DB7 3,2 quelques questions
Ah
Super
Merci Lionel
Vais envoyer un mail à Dany
Ou si Dany voit ce message....merci à lui
Super
Merci Lionel
Vais envoyer un mail à Dany
Ou si Dany voit ce message....merci à lui
-
Leo
- Messages : 51
- Inscription : 25/08/2018
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2020
- Localisation : Verviers-Belgique
- Véhicule : Plusieurs anglaises
Re: DB7 3,2 quelques questions
Il y a plusieurs Dany
Un Dany tout court et deux Dany ... à charnière si je puis dire
J ai écrit à Dany......tout court
Un Dany tout court et deux Dany ... à charnière si je puis dire
J ai écrit à Dany......tout court

