Pebrok a écrit : 24/03/2019jp911 a écrit : 24/03/2019Pebrok a écrit : 24/03/2019
ben moi je dirais ici, vu que c'est la mienne.
de toute façon ce n’était que du wrapping provisoire, destiné à rester un an ou deux, et moi ça me plaisait
IMG_2075.JPG
IMG_2064.JPG
et je vais mettre tout le monde d'accord, photo prise sur le chemin de Strasbourg pour aller chercher sa remplaçante
certains la reconnaitront surement rapidement
1537187125-173-31.jpg
Ahhhhh c'est toi qui m'a piqué ma bleue !!!!!
Félicitations...eh oui lors de mon achat j'avais le choix entre l'orange et la bleue...mais ce sont les sièges baquets qui ont fait la différence !!!..par contre l'autre bleue a un intérieur....euh...comment dire ?? bof..un peu particulier....!!
Alors tes impressions de conduite ? La sporshift ? La suspension ? Et comme moi tu es en photo sur leur site !!!!
Et en effet idem, beaucoup de pouces levés et de regards étonnés en voyant la mienne aussi !!! C'est marrant....
Sympa de me l'avoir laissé, c'est une cobalt blue que je voulais. Et pour les sièges, moi j'en étais à la première génération alors ceux de la nouvelle me vont très bien;
Pour les suspensions je ne l'ai pas senti spécialement plus dure mais je n'ai fait que de l'autoroute. Et pour la sportshift finalement je l'ai trouvé très bien, laisser les mains sur le volant pour passer les vitesses c'est top, reste plus qu'à la prendre bien en main.
C'est le bruit du V8 à l'échappement qui m'a mis le plus la banane.
L'échappement est en effet top..bien plus rauque que la 4,7 normale...il réveille un peu tout mon quartier !!
La suspension est très raide...l'ancien propriétaire l'a peut-être modifiée je ne sais pas où il y avait une option avec des amortisseurs typés plus sport ? Je n'ai pas fouillé...mais je dois dire que c'est bien raide !! Mais ça ne me dérange pas..même sur autoroute on sent bien les raccords !!
Pour les sièges si tu avais les anciennes générations ceux ci sont bien mieux..au niveau confort et esthétique..
Dans leurs annonces il faudrait qu'ils modifient quelques options !! Ils font du copier/coller je pense..sur la mienne ils annoncent les sièges chauffants et les retros idem alors qu'ils ne le sont pas. !!