Bonjour à tous
Ouf,ouf ouf...!!!
Mes 1ers kms autres qu'à bientot 80km/h.
Chaud...vraiment...
Matinée sous l'eau... pas fier du tout dans Martine que je decouvre apres 200kms à peine
Allez on demarre, Pirelli PZero de 2012, oups gomme trop sèche...et dès 2500 çà part en glisse...
et la bete n'est pas une ballerine !
tres brouillon au debut dans les reprises d'adherences, c'est tout doucement revenu....en lui parlant bien
jamais eu/pu depasser 3000/3500, meme en ligne droite cause vieux pneus + flaques...
Journée Drift ? toute la matinée oui, ...plutot...désordonné...
un seul tete a queue que j'ai accompagné en douceur en 360° pour repartir dans l'axe,
merci la boite auto qui redescend toute seule en 1 et ne te fais pas caler en plein milieu de piste !!!
j'ai tjs volontairement laissé partir les autres pour etre seul avec Martine
et pas taper un collegue au cas où ...ou l'inverse...!
Au final...content...deverminage ok mais ça suintait sous le casque...
pas taper ! pas sortir ! gentil avec le moteur et les freins CarbonCeram (car si pb, finie la belle histoire)
pfiouuuu..................la pression !
mais j'ai choisi !
Repas le midi avec Venturi (que je salue) et son équipe
avec à notre table les felicitations d'un Anglais en Ferrari, pour ma belle et sa maitrise...
(bof...et merci...c'est vrai je n'ai pas mangé de glissieres comme d'autres)
Soleil et piste seche l'apres midi
La boite est longue et le freinage pas convaincant (tout d'origine et 74000kms)
les pneus ont enfin chauffé et la vieille couche est sur la piste !
Jamais plus de 4000/4500, ca avance deja...
(je respecte trop la mecanique par rapport à ma formation aéro dès 14ans)
sauf une seule fois un interieur à une 997 3.8s ou j'ai tiré la 3 a 7000...
(pour ensuite passer devant à la courbe suivante, non mais !!! )
et là c'est comme si on pouvait prendre 10000,
avec le X-Pipe de CaraibAM, c'est un nouveau feulement plus aigu, diaboliquement divin qui pousse au crime !
plus rien n'arreterait Martine...
ohla ohla on se calme
Allez qq baptemes avec mon Anglais et sa dame, et on stoppe !
c'etait 2 sessions de 20mn le matin et 2 l'apres midi.
Rentrée dans ma campagne, tranquillement avec un beau soleil et le V12 qui ronronne
ps :
en tout cas tres belle conception / equilibre d'auto (masses 50/50) , son divin, progressivité du moteur et du comportement, des decrochages et reprises d'adhérence (le PZero aide bien) mais boite ZF trop longue et freins à revoir...Les Pagid RSC1 sont à la maison, ya plus ka
c'est pas une auto faite pour ...mais je lui trouve une grande polyvalence
Love
Allez paré pour retourner à 80
quelques temps !
Bien à vous
Phil
une idée sous l'eau...
Comment ??? La DBS de PtitLouis en dérive !!!
Ouf. Elle n'est pas rouge...
https://www.youtube.com/watch?v=YIT0N-X6BXg