je préfère largement l'originale

Ah.....c'est ça ! on ne peut pas être partout : siroter des mojitos face à la mer....et être au courant de l'actuAston a écrit : 25/05/2018
Oui le mercredi quand l'info est sortie. Mais nos amis étaient en Corse, on les excuse007Q a écrit : 25/05/2018
T inquiètes Jon, moi j avais vu...page d ailleurs également sur Facebook...
Mais du coup il y a doublon, si nos gentils administrateurs peuvent fusionner ou supprimer un post
Ben ouais... moi j'ai fais mon choix007Q a écrit : 25/05/2018Ah.....c'est ça ! on ne peut pas être partout : siroter des mojitos face à la mer....et être au courant de l'actuAston a écrit : 25/05/2018
Oui le mercredi quand l'info est sortie. Mais nos amis étaient en Corse, on les excuse007Q a écrit : 25/05/2018
T inquiètes Jon, moi j avais vu...page d ailleurs également sur Facebook...
Mais du coup il y a doublon, si nos gentils administrateurs peuvent fusionner ou supprimer un post![]()
Ha merci pour ces précisionsMako a écrit : 16/09/2018
Oui j'avais posté le lien Youtube ici https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=2141
L'endroit est "The Barn", le siège (et petit musée) du AMHT (Aston Martin Heritage Trust).
A noter que si vous avez des questions particulières sur un modèle, le AMHT pourra vous répondre.
Quand vous êtes membre de l'AMOC vous êtes automatiquement membre du AMHT également.
Ils méritent d'être soutenus et encouragés, ils font un travail d'archives et de pérennisation de la marque remarquable.