Je l'ai déjà évoqué dans un autre sujet, moi j'adore la boîte SportshiftIII (embrayage bi-disque) et pas une seule fois je me suis dit que j'aurais voulu un levier et une pédale d'embrayage à la place.
J'ai essayé une Vanquish S avec la ZF8, j'adore et la boîte auto est merveilleusement adaptée au côté GT de l'auto, j'ai essayé la V12 Vantage S avec la boîte à levier 7 rapports et en remontant dans ma voiture je préférais ma boîte que celle équipant ces deux autos.
Je trouve que c'est le compromis idéal qui nécessite une certaine interaction pour maîtriser un changement de rapport parfait sans pour autant avoir à s'occuper d'un levier et d'une pédale d'embrayage, avec plus de 600cv sous le pied tout se passe quand-même très vite et je préfère avoir les deux mains sur le volant.
Maintenant, à coup sûr, c'est "old tech" mais toute la voiture est "old tech", c'est ce qui fait son charme.
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