Allons, allons... Réjouis toi plutôt! L'objet de ta convoitise tu l'as dans ton garage! Cette Vantage, c'est celle qu'il te fallait, celle qui te ressemble le mieux! Dis toi que ce "waouh! Quelle classe cette bagnole! Un jour je l'aurai!" Nombre de gamins viennent de le penser en regardant les images de cette nouvelle vantage!Tomette78 a écrit : 25/11/2017
AAARRRRGGGHHHHH... viens enfin d'avoir 2 min pour regarder la nouvelle...chais pas quoi...ha si c'est marqué dessus en toute lettre. Sage précaution j'avais pas reconnu.
Arrachage de rétine direct..
Bon ben ma prochaine sera une Nissan GTR NISMO TRACK CARBON+++ (en édition Jacky touch ceramic), comme ca j'aurais plus de chance de retrouver un peu de cette pureté de lignes, de cette sobriété classe, de cette english touch qui avais tant fait battre mon coeur sur ma titine adorée.
En même temps j'aurais du m'y préparer, quand on commence a mettre du gros rouge a lèvre bien vulgaire autour de la bouche (de la calandre suivez mon regard), le reste de l'habillement qui va suivre va pas ressembler à une somptueuse robe de soirée, mais plutôt au kit de promenade au bois....
Bon je m'égare, mais faut que le venir sorte car...que je suis décu, mais décu, mais décu....
Aston, c'était un rêve de môme...faut pas décevoir un gamin...DSL
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Voici la prochaine Vantage !
- Fozzie
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Voici la prochaine Vantage !
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- Tomette78
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
- Véhicule : v8 vantage
bah t'as raison...j’avais décidé d'offrir un peinture raide de neuf nickel a titine (même couleur).
Du coup je regrette pas, je risque plus du tout de regarder ailleurs que vers ma chérie .
- Tomette78
Cela étant dit, on peut quand même un peu regretter l'orientation carbone/féfé/manga que prend ASTON.
C'est pas pour moi un bon....VIRAGE
- JP54
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : A pied
Si tu m'ajoutes moi je veux bien regarder (Phil tem). C'est vrai qu'elle a l'air bien, mais pour ma part il lui manque un fessier plus rebondi.richard76007 a écrit : 25/11/2017
Bon les amis...
j'ai eu la chance, l'honneur, le privilège que l'on me confie pour un bout de l'après-midi... la DB11 en V8 !!
Et bien ça marche bien... très bien !!
Bien plus convaincu que lors de sa présentation en V12..
Chouette auto très dynamique !!
transfigurée.
https://www.facebook.com/richard.maury1st
Et Audrey m'accompagnait !!
Pilote d'essai de charme !!
Bon pour résumer, la vantage, tout le monde nous refait la petite crise de la sortie de la Vanquish 2 :
Pour rappel au premier plan c'est Armen.
Et le résultat, c'est qu'aujourd'hui beaucoup seraient prêts à aller vers une VQ2S si cela était possible. Donc laissez un peu infuser le design de cette nouvelle Vantage et vous verrez que tout va bien se passer.
Sans oublier que même si vous la trouvez moche, si elle permet de sauver la marque, ce sera la plus belle des Aston ! (cf Porsche avec le Cayenne).

- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS SL, A110S
Eric a écrit : 24/11/2017franck_lyon a écrit : 24/11/2017
Me voila rassuré: Il suffit de lire l'article ... Cette Vantage n'est pas pensée pour moi (je ne suis pas chinois, j'ai plus de 40 ans, je ne suis pas un cadre Allemand qui roule pas en Porsche)
D'ailleurs toute la prod 2018 est vendue donc pb réglé
Il ne reste plus pour Monsieur Palmer qu'à attendre la vente d'Aston et empocher le Mega pactole
C'était d'ailleurs peut être sa mission, alors bravo dans ce cas
Je pense pour ma part que pour rajeunir l'image de la marque il aurait suffit de poursuivre les efforts dans le WEC et pourquoi pas en effet se lancer dans la F1...
la politique et stratégie, qui est de dynamiser les ventes, a été centrale dans les choix et critères pour cette new vantage. si j en juge par mon expérience sur sur le marché mondial de l automobile, la chine est en ligne de mire pour une croissance des ventes et qui plus est avec un pouvoir d achat grandissant. nous en avons fait l expérience avec MCE5 puisque notre premier client est chinois (Dong feng motors) et le deuxième le sera aussi. notre road map s est heurté à des faits implacables concernant l'europe et la pauperisation du peuple, les endettements des états et une spirale Economique descendante. sans parler de la mode "electrique" pour forcer une heresie par les politiques et les medias. si ca intéresse quelqu uns j ai pas mal d études plus ou moins confidentiel sur le vrai cout et rendement de l Electrique et son impact sur l économie et environnement.
pas d autres solutions: le salut et la croissance passe par le soleil levant, aston martin ne peut en faire autrement.
rester un constructeur comme on l a connu c est de l’artisanat, et vu la composition du capital ce n est pas compatible: croissance, marge, rendement et rationalisation, voilà ce qui "nous "attends.
il est fort à parier que la mission de A. Palmer était de redresser les comptes, dynamiser les ventes et rendre belle la mariée...a voir la suite.
Mako a écrit : 24/11/2017Je parie qu'Aston Martin sera vendu à Daimler-Benz. Et on verra apparaître des plateformes communes pour faire des économies d'échelle un peu comme ce que fait le groupe Volkswagen.franck_lyon a écrit : 24/11/2017
As Aston grows, Palmer has said its owners, mainly Kuwaiti and Italian private equity firms, could sell the company to a larger car group
Si c'est le cas Aston Martin n'aura pour moi plus aucun intérêt.
Holala... Je n'ai aucun souci avec avec la stratégie d'entreprise, ni de rancœur envers les actionnaires ou M; Palmer
Il est évident qu'il y a dans la vie d'une entreprise toujours des virages à prendre et que l'art de diriger consiste a savoir les anticiper
Sur ce plan, M Plamer a réussi à faire prendre en moins de 3 ans à AML tous les virages qui n'avaient pas été pris dans les 10 dernières années et qui auraient dû être anticipé de puis 15 ans.
Laguna, DB11, New Vantage, nouveau site de production DBX, partenariat F1
Qu'AML, en tant que marque de véhicules sportifs de luxe, développe de nouvelles autos aux lignes dessinées pour plaire aux centaines de milliers de nouveaux riches de Chine, Corée, ex pays de l'Est et bientôt d'Inde c'est tout simplement normal: La recette du succès à court terme est de donner au marché ce que le marché réclame.
La recette de la croissance à long terme est d'appuyer chaque étape de croissance sur l'acqui
En terme poétique, c'est de grandir sans perdre son âme, ce que font très bien les entreprises familiales (grandes et petites) et très mal les entreprises basées sur un actionnariat
Dans leur recherche de croissance à court terme je dis bravo aux actionnaires dans le choix du successeur de M. Bez: Ils ont choisi un homme qui vient de la Mass Production automobile et qui n'a aucune empathie particulière pour l'histoires AML. Il est concentré sur les résultats et rien d'autre
Bref en un seul épisode, J. Bond vient de se métamorphoser en Le Chiffre
Please laissez moi le temps de m'y habituer
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Tomette78
Si ca sauve aston, c'est bien, comme le cayenne a sauvé porsche.
C'est vrai aussi qu'on s'habitue au design. Le cayenne, je l'ai trouvé moche a la sortie et maintenant habitué, je la trouve hideuse.Et j'ai acheté une 911 type 964. comme la DACIA logan, moche dès la sortie, ca se dément pas trop après. Comme la citroen visa etc...
Pour la vantage c'est pas à ce point c'est sur. la ligne de base est pas mal, l'intérieur aussi va encore, même si ca ressemble assez à un mix audi/merco/lambo.
je pense pas par contre possible de s'habituer aux yeux de coupé japonais, à la calandre pas aston, et aux nombreuse touches carbon-jacky-track days de mon point de vue, ca manque grave de classe..
le temps le dira.
- JClaude
- Le Club 2025
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : Porsche
AST a écrit : 23/11/2017
AM bénéficiaire en 2017 grâce à la DB11 et compte bien le rester avec la nouvelle Vantage :
ASTON MARTIN bénéficiaire en 2017.docx
Et je pense qu'Andy a raison de cibler une nouvelle clientèle plus sensible à la technique Mercedes embarquée et rassurante qu'à la ligne mythique des Aston et surtout celle dessinée par Fisker.
En effet et le forum en est souvent le témoin, la réputation ou plutôt l'absence de réputation de fiabilité n'attire pas les amoureux de la ligne qui optent pour la technologie légendaire des Allemandes.
La pauvreté du réseau contribue à ce désintérêt. Là encore on peut supposer que la proximité du réseau Mercedes plaidera en faveur de ce nouveau modèle même si dans l'absolu on n'est pas censé aller dans une concession Mercedes pour un entretien mais pour un petit témoin capricieux oui.
Certes ils auraient pu faire fiable et technologiquement évolué ( boite) et beau
Vous ne regardez pas cette auto avec des yeux objectifs mais avec ceux de l'amour

Accessoirement si les nôtres restent les dernières belles Aston on ne peut que se féliciter de les posséder et de constater l'évolution à la hausse de leur cote

On en reparle dans six mois
- Fozzie
- Le Club 2025
Ben voilà vous avez réussi à ma le fâcher mon Francky. C'est malin.
Notez quand même que des virages stylistiques, il y en a eu quelques-uns chez AML et pas des moindres... L'arrivée des AMV8, le passage à la DB7 (certes, salué par tous), les premières Virage...

- Fozzie
- Le Club 2025
Je file dans la rubrique "comment devenir partenaire". Au lieu de gaspiller votre argent dans la nouvelle Vantage, venez le gaspiller dans une analyse... 5% aux membres du club à jour de leur cotisationJ-Claude a écrit : 25/11/2017
AM bénéficiaire en 2017 grâce à la DB11 et compte bien le rester avec la nouvelle Vantage :
Et je pense qu'Andy a raison de cibler une nouvelle clientèle plus sensible à la technique Mercedes embarquée et rassurante qu'à la ligne mythique des Aston et surtout celle dessinée par Fisker.
En effet et le forum en est souvent le témoin, la réputation ou plutôt l'absence de réputation de fiabilité n'attire pas les amoureux de la ligne qui optent pour la technologie légendaire des Allemandes.
La pauvreté du réseau contribue à ce désintérêt. Là encore on peut supposer que la proximité du réseau Mercedes plaidera en faveur de ce nouveau modèle même si dans l'absolu on n'est pas censé aller dans une concession Mercedes pour un entretien mais pour un petit témoin capricieux oui.
Certes ils auraient pu faire fiable et beau
Vous ne regardez pas cette auto avec des yeux objectifs mais avec ceux de l'amourde celle que vous possédez. ( besoin d'un psy
)
Accessoirement si les nôtres restent les dernières belles Aston on ne peut que se féliciter de les posséder et de constater l'évolution à la hausse demeure cotemême si on les possède pas pour ça.

- JClaude
- Le Club 2025
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : Porsche
Trop fortFozzie a écrit : 25/11/2017
Je file dans la rubrique "comment devenir partenaire". Au lieu de gaspiller votre argent dans la nouvelle Vantage, venez le gaspiller dans une analyse... 5% aux membres du club à jour de leur cotisationJ-Claude a écrit : 25/11/2017
Certes ils auraient pu faire fiable et beau
Vous ne regardez pas cette auto avec des yeux objectifs mais avec ceux de l'amourde celle que vous possédez. ( besoin d'un psy
)
Accessoirement si les nôtres restent les dernières belles Aston on ne peut que se féliciter de les posséder et de constater l'évolution à la hausse demeure cotemême si on les possède pas pour ça.
big up auto perf

Tu ne pratiques pas le Black Friday ?