elle meplait tjs autant cette GT3...
peut etre encore plus ce jour
mais je garde ma old Martine
elle meplait tjs autant cette GT3...
Jadengil a écrit : 24/11/2017
Remi a écrit : 24/11/2017
Un autre point qui ne me plait pas du tout : le fait d'avoir écrit en toute lettre "Aston Martin" en dessous du logo derrière... Une Aston est (devrait) être reconnaissable au permier coup d'oeil, le logo ailé devrait suffire. Mais non, il a fallut écrire "aston martin" comme un Renault, Peugeot et autres constructeur généraliste le fait avec ses voitures. Ça me fout un coup...
Il suffit de demander à la commande et ils le mettent pas.
Je parie qu'Aston Martin sera vendu à Daimler-Benz. Et on verra apparaître des plateformes communes pour faire des économies d'échelle un peu comme ce que fait le groupe Volkswagen.franck_lyon a écrit : 24/11/2017
As Aston grows, Palmer has said its owners, mainly Kuwaiti and Italian private equity firms, could sell the company to a larger car group
franck_lyon a écrit : 24/11/2017 Me voila rassuré: Il suffit de lire l'article ... Cette Vantage n'est pas pensée pour moi (je ne suis pas chinois, j'ai plus de 40 ans, je ne suis pas un cadre Allemand qui roule pas en Porsche)
D'ailleurs toute la prod 2018 est vendue donc pb réglé
Il ne reste plus pour Monsieur Palmer qu'à attendre la vente d'Aston et empocher le Mega pactole
C'était d'ailleurs peut être sa mission, alors bravo dans ce cas
Je pense pour ma part que pour rajeunir l'image de la marque il aurait suffit de poursuivre les efforts dans le WEC et pourquoi pas en effet se lancer dans la F1...
Mako a écrit : 24/11/2017Je parie qu'Aston Martin sera vendu à Daimler-Benz. Et on verra apparaître des plateformes communes pour faire des économies d'échelle un peu comme ce que fait le groupe Volkswagen.franck_lyon a écrit : 24/11/2017 As Aston grows, Palmer has said its owners, mainly Kuwaiti and Italian private equity firms, could sell the company to a larger car group
Si c'est le cas Aston Martin n'aura pour moi plus aucun intérêt.
ASTON79 a écrit : 24/11/2017Jadengil a écrit : 24/11/2017Remi a écrit : 24/11/2017
Un autre point qui ne me plait pas du tout : le fait d'avoir écrit en toute lettre "Aston Martin" en dessous du logo derrière... Une Aston est (devrait) être reconnaissable au permier coup d'oeil, le logo ailé devrait suffire. Mais non, il a fallut écrire "aston martin" comme un Renault, Peugeot et autres constructeur généraliste le fait avec ses voitures. Ça me fout un coup...
Il suffit de demander à la commande et ils le mettent pas.
Oui, et ce sera une option qu'il faudra payer pour ne pas l'avoir !!
Ontologiquement, toute espèce cherche à survivre en s'adaptant. Dans le cas contraire, on aurait accusé Palmer de fossoyer Aston, un peu comme Bez.Eric a écrit : 24/11/2017franck_lyon a écrit : 24/11/2017
Me voila rassuré: Il suffit de lire l'article ... Cette Vantage n'est pas pensée pour moi (je ne suis pas chinois, j'ai plus de 40 ans, je ne suis pas un cadre Allemand qui roule pas en Porsche)
D'ailleurs toute la prod 2018 est vendue donc pb réglé
Il ne reste plus pour Monsieur Palmer qu'à attendre la vente d'Aston et empocher le Mega pactole
C'était d'ailleurs peut être sa mission, alors bravo dans ce cas
Je pense pour ma part que pour rajeunir l'image de la marque il aurait suffit de poursuivre les efforts dans le WEC et pourquoi pas en effet se lancer dans la F1...
la politique et stratégie, qui est de dynamiser les ventes, a été centrale dans les choix et critères pour cette new vantage. si j en juge par mon expérience sur sur le marché mondial de l automobile, la chine est en ligne de mire pour une croissance des ventes et qui plus est avec un pouvoir d achat grandissant. nous en avons fait l expérience avec MCE5 puisque notre premier client est chinois (Dong feng motors) et le deuxième le sera aussi. notre road map s est heurté à des faits implacables concernant l'europe et la pauperisation du peuple, les endettements des états et une spirale Economique descendante. sans parler de la mode "electrique" pour forcer une heresie par les politiques et les medias. si ca intéresse quelqu uns j ai pas mal d études plus ou moins confidentiel sur le vrai cout et rendement de l Electrique et son impact sur l économie et environnement.
pas d autres solutions: le salut et la croissance passe par le soleil levant, aston martin ne peut en faire autrement.
rester un constructeur comme on l a connu c est de l’artisanat, et vu la composition du capital ce n est pas compatible: croissance, marge, rendement et rationalisation, voilà ce qui "nous "attends.
il est fort à parier que la mission de A. Palmer était de redresser les comptes, dynamiser les ventes et rendre belle la mariée...a voir la suite.