Il faut donner du temps au temps...
De prime abord, je préfère nettement les codes de l'ancienne, ouïes sur le capot moteur, virules sur les flancs voire calandre grille.
Mais pour reprendre la photo de la Vanquish MkII de Franck, souvenez vous du tollé lors de sa sortie (on parlait notamment et entres autres, de pelle à tarte pour le spoiler avant), et maintenant, je me damnerai pour une S.
Pour moi le pack carbone est indispensable à l'esthétique de la New Vantage, sinon ça fait plus que Cheap.
Pour info les ouïes latérales noires sont en option, sinon de la couleur de la carrosserie.
Manifestement, l'esprit de la Vantage mkII est orientée sportive avec sa mesh grill et le diffuseur arrière, une captation de la clientèle Porsche visée.
Je réfléchirai à 2 fois, si l'occasion m'était donnée, pour remplacer l'ancienne Vantage, pour une belle rouge + pack carbone.
Reste à voir, ou plutôt entendre le son à la sortie des pots, mais sans aucune retenue quant au changement de la Sportshift pour la ZF auto 8 rapports (un vrai plaisir onctueux et efficace)