De retour d'AP, bah moi non plus, pas "waouh!".
Je suppose que c'est un modèle de pré-série, les ajustements portières capots carrosserie n'étant pas au top...
Et quel dommage de la présenter dans cette couleur... Je rejoins Franck, cela écrase les reliefs du capot, et du coup l'avant est très japonisant...
L'arrière est plutôt sympa mais je trouve les protubérances plastique ou carbone selon les options trop... protubérantes, aussi bien à l'arrière qu'à l'avant,les pots d'échappement sont maigres et basiques, le capot n'a aucune ouverture, je n'aime pas les rappels de carrosserie à l'intérieur façon twingo, la présentation du moteur est...moche, trop de boutons sur la console centrale, et la tablette GPS non escamotable bof bof.
Et la disparition de la traditionnelle calandre... je préfère de loin l'avant de la DB10!
Par contre les sièges sont très sympas, le combiné d'instruments a l'air plutôt réussi, la signature lumineuse arrière est top.
Au global, je ne dis pas que je n'aime pas , mais je ne suis pas sur le c..
Et la version de base, avec le plastique à la place du carbone, ça ne sera pas possible pour moi!
Peut-être, et certainement, qu'avec une combinaison de couleur plus classique le résultat sera beaucoup plus flatteur.
En attendant, ça tombe bien, je n'ai pas 180k€ dispos là tout de suite et au final je préfère ma V12 rouge qui a beaucoup plus de classe que la nouvelle!