oui à 15 cm il y a la poutre alu qui tient le moteur...franck_lyon a écrit : 17/09/2017
Bon sang ce n'est pas passé loin d'être une vraie grosse cata
Content de savoir qu'il n'y aucun blessé ni dedans ni hors de la voiture
Con pour les dégâts de sur la voiture, mais comme tu dis ce n'est que de l'habillage, ils vont te remettre tout ça à neuf
que de l habillage, mais quel prix l habillage, il va être content l assureur
oui à première vu je ne devrais pas être impacté (sans jeu de mot) et garder mon bonus de 50%cricri13 a écrit : 17/09/2017
Hé bien Eric tu as échappé belle! Il faut ce dire que ce n'est que de la carrosserie et ce la se remplace!
Pour ton bonus si çà fait longtemps que tu étais à 50% et que tu n'as pas eu d'accident responsable depuis plusieurs années tu ne devrais pas avoir de malus
par contre j ai reçu un courrier de l assurance qui me demande d attester que je n' ai pas eu de contrôle d alcoolémie et de stupéfiant (pas eu de constat de gendarmerie, me suis débrouillé seul pour rentrer et remorquer la voiture). quelqu un sait a quoi ca sert?
j aimerais pas qu il me la fasse à l envers, du style, "vous n avez pas eu de Contrôle donc rien ne dit que vous n’étiez pas sous l emprise de l alcool et on ne rembourse pas ou partiellement..."