Tout à fait d'accord avec Fozzie...
Les Porschistes ne se posent pas cette question....une 911 de + de 10 ans ne voit plus la concession...c'est quasi un indépendant lors d'une révision ou réparation....
Par contre les Porschistes sont mieux lotis car des indépendants il y en a un bon paquet tout de même, alors que pour une A.M c'est pas gagné !!
La mienne a déjà 2 tampons hors concession !! Suis mal barré en cas de revente si je tombe sur un extrémiste du genre ''votrecarnetn'apastouslestamponsduconcessionnaireastonmartindoncçanemeplaitpas'' !!
Quelle est l'incidence en cas de revente ?? That is the question !! Moins value assurée ??
Je scrute assez régulièrement les annonces d'AM et pratiquement à chaque fois et à la fin de l'annonce on trouve la mention suivante : suivie chez A.M depuis l'origine !!
Gage de fiabilité ? Pas certain ...tous ne sont pas sérieux ...chez Porsche j'ai vu du grand n'importe quoi !!!
Mais bon ça fait partie des idées reçues et à mon avis difficile de convaincre un acheteur d'AM que son garage indépendant est aussi bon que la concession !!