-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Fonction circuit du GPS
- Mako
- Messages : 1734
- Inscription : 19/11/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2023
- Localisation : 83
- Véhicule : Aston Martin
Re: Fonction circuit du GPS
Oui, je n'avais pas assez de place devant moi pour aller plus vite mais j'avais encore de la marge. À préciser que c'était décapoté ! L'avantage est que je suis "indécoiffable".
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Fonction circuit du GPS
Ça tombe bien Mako à une V12VS

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25571
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Fonction circuit du GPS
Oui oui, mais justement, il n'était pas loin d'atteindre le maximum qu'il peut avec sa V12S, soit environ 330km/h

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Goldfinger
- Le Club 2025
- Messages : 7756
- Inscription : 06/03/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: Fonction circuit du GPS
C'était le week-end organisé par auto perf c'est ça ? Allez Mako, un petit compte rendu avec photo ...


- Mako
- Messages : 1734
- Inscription : 19/11/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2023
- Localisation : 83
- Véhicule : Aston Martin
Re: Fonction circuit du GPS
Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre ! 

- Eric G
- Le Club 2025
- Messages : 2801
- Inscription : 04/10/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Isere (38)
- Véhicule : Vantage V12 S
Re: Fonction circuit du GPS
tu m as fait peur car j ai pas réussi à dépasser le 230 en bout de la grande ligne droite au laquais !!Mako a écrit : 15/05/2017
Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre !

oui je sais tu as un V12....


- Bacchus83
- Le Club 2025
- Messages : 447
- Inscription : 07/04/2017
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 83 Var
- Véhicule : Vantage V12S
Re: Fonction circuit du GPS
Pas mieux de mon côté...

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25571
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Fonction circuit du GPS
320 en V8 Vantage ???
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Paspoil
- Le Club 2025
- Messages : 11381
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Fonction circuit du GPS
En aucun cas tu n'atteindra la vitesse Max sur un circuit en France.Eric a écrit : 15/05/2017tu m as fait peur car j ai pas réussi à dépasser le 230 en bout de la grande ligne droite au laquais !!Mako a écrit : 15/05/2017
Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre !![]()
oui je sais tu as un V12....
Les lignes droites sont trop courtes.
À Dijon, qui a la plus grande ligne droite des circuits en France, si tu arrives à 270 au freinage, tu es déjà très fort.
( je ne parle pas du castellet car plusieurs config possibles et très difficile d'y tourner)
- Eric G
- Le Club 2025
- Messages : 2801
- Inscription : 04/10/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Isere (38)
- Véhicule : Vantage V12 S
Re: Fonction circuit du GPS
mon circuit préféré: le nurburgring !Paspoil a écrit : 15/05/2017
En aucun cas tu n'atteindra la vitesse Max sur un circuit en France.Eric a écrit : 15/05/2017tu m as fait peur car j ai pas réussi à dépasser le 230 en bout de la grande ligne droite au laquais !!Mako a écrit : 15/05/2017
Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre !
oui je sais tu as un V12....
Les lignes droites sont trop courtes.
À Dijon, qui a la plus grande ligne droite des circuits en France, si tu arrives à 270 au freinage, tu es déjà très fort.
( je ne parle pas du castellet car plusieurs config possibles et très difficile d'y tourner)
là bas pas de soucis de longueur de ligne droite..............
