456GT a écrit : 08/12/2016
Jamais eu à me plaindre d'aston Bordeaux, mais cela fait un peu loin pour notre ami, j'en conviens.
Vraiment révolté par ta mésaventure, j'aurai fait un courrier au siège pour ma part avec menace de divulguer sur réseaux sociaux et forums, ils y sont sensible, je ne comprends pas comment ça a pu en arriver là.
Je te rejoins sur le fait qu'il faut maintenant que tu en profites et que tu passes à autre chose.
Oui j'en entends bcp de bien, même sur les forums jaguar
J'ai écris au siège qui ne m'a pas soutenu. J'ai aussi eu une réponse comme quoi ma voiture était sortie du réseau pendant longtemps et qu'elle ne venait pas de chez eux. J'ai eu un peu de mal à comprendre mais après discussion, aston bologne (d'où elle vient) n'a rentré qu'un seul entretien dans leur base de données, du coup heureusement que j'ai des papiers et une preuve d'achat qui vient de chez eux, pour montrer que la voiture a eu ses entretiens aussi là bas.
D'après Aston Bruxelles, l'ancien patron d'aston Bologne est allé en prison pour fraude...
Rien n'est simple dans mon histoire... !! le cumul, fait beaucoup... 2 concessions pas trop sérieuses, une direction qui du coup est étanche à mon problème... Et là je cherche un moyen pour faire rentrer ces entretiens dans leur ordinateur même si maintenant, vu que j'ai changé le moteur, on repart presque de 0
j'ai eu un mail aujourd'hui aussi (en réponse de mon mail depuis samedi) d'Aston Bruxelles pour me dire que, pour finir j'ai un rodage à faire sur 1000kms et un entretien dans 5000kms et/ou 6 mois... (première version orale, il n'y a besoin de rien)
quid de ce premier entretien à savoir si c'est compris dans le prix du nouveau moteur? à refaire obligatoirement chez eux?