JP54 a écrit : 06/12/2016
Ce sont de petites concessions, c'est donc hyper dépendant du personnel en place (une dizaine de personnes). A l'époque de Jean Kerschen, la concessions du Luxembourg était vraiment bien tenue, depuis il a été débauché par la concurrence et c'est parti en sucette.
Salut JP, je suis persuadé qu'il fut un temps où AM Lux était une vraie bonne concession, mais comme tu le dis cela dépends des forces en place. A l'heure actuelle, mon ressenti qui n'est que le mien, est que la "passion" à laisser place au "rendement" dans un pays où je suis convaincu que 90% du parc Aston roule avec des cartes grises qui portent des noms de sociétés. Les intérêts du petit lorrain que je suis dans mon "Aston du pauvre" qui plus est aujourd'hui obsolète à leurs yeux, ne leur apporte rien donc malheureusement... "service minimum"... D'autant plus qu'on ne sait jamais jamais si celui là (moi) pourra payer la facture à l'inverse de Universal Good Night Holding -j'espère que ça n'existe pas- à qui on va pouvoir fournir toute une flotte et après les entretenir !
Entre ceux qui aiment les belles voitures, les amateurs de 007, et si j'en crois la seule dénomination du club "Aston
Passion", il est triste de constater que quelques vrais représentants d'une histoire comme celle d'AM en arrivent à parler en euro plutôt qu'en chevaux.