-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Gros problème moteur au retour de mon entretien
- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Bon alors, voici les nouvelles:
j'ai demandé les controles endoscopique et...
je reçois ça:
Comme je vous l’ai annoncé pendant notre dernier entretien téléphonique, il est sur et certain que le moteur est bloqué.
Afin de trouver le problème, nous serons obligés à démonter le moteur. A l’heure actuelle nous sommes à environ 12 heures de mains d’œuvres de démontage et d’analyse à 85 euros par heures hors TVA.
Une autre solution serait de monter un moteur de révision ( 21.000 euros hors taxes et sans montage ).
Si vous désirez, avant de prendre une décision passer à la concession afin de vérifier vous-même, je vous souhaites toujours le bienvenu.
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25761
- Inscription : 19/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Pas cool ça...
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- V8Roadster
- Messages : 1302
- Inscription : 25/05/2015
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : AMV8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023
- Localisation : Rhones-Alpes
- Véhicule : V8VRoadster/BMW 3GT
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
C'est hallucinant
- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
je suis d'accord.
- V8Roadster
- Messages : 1302
- Inscription : 25/05/2015
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : AMV8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023
- Localisation : Rhones-Alpes
- Véhicule : V8VRoadster/BMW 3GT
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Le Boycott et la mauvaise PUB me parait la meilleure des solutions afin de te permettre d'obtenir gain de cause !
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Bonsoir Yann,
Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
En toute franchise, je pense plus à une coïncidence qu'à une responsabilité directe d'AM Bruxelles dans ce problème de moteur suite à la révision effectuée chez eux.
Alors en effet, ils ne sont peut-être pas les plus dégourdis pour rechercher la panne et appliquer le bon diagnostic, mais attendons d'en savoir un peu plus.
Toujours délicat ce genre de situation. Je te comprends à 100%, tu te poses forcément des questions quand ton moteur lâche en rentrant de révision mais en même temps je me mets aussi du côté de mon confrère qui n'y est sans doute pour rien.
Faire une petite révision consistant en une vidange moteur + changement du filtre, je ne vois pas comment des dégâts auraient pu être causés au V12. Il y a avait sans doute déjà un "terrain" et le hasard a fait que le moteur a lâché juste après la révision.
Bon courage et tiens-nous au courant de la suite
- DB9JC
- Messages : 1139
- Inscription : 07/02/2015
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2023
- Localisation : Hong Kong
- Véhicule : Aston Martin DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
En effet ils ne manquent pas d'air...
Au stade où tu en es, ça vaudrait ptet le coup de la faire rappatrier dans un garage de confiance qui examinera le moteur calmement, non?
- CARAIBAM
- Le Club 2025

- Messages : 10114
- Inscription : 12/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Je commencerais déjà par missionner un expert pour avoir un avis pro et impartial
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
je vais essayer d'envoyer un ou mail à un responsable ou 2...
un post ou 2 sur AMOC ... on verra bien
- Snoopy12
- Le Club 2025

- Messages : 196
- Inscription : 19/06/2013
- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2025
- Localisation : 76450
- Véhicule : DB9
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
pour l'expert, j'y pense aussi mais je pense que s'il y avait des "traces" ça doit être mort maintenant
Le hasard, peut être mais combien de chance que sur 100000 kms justement je casse 150 kms après l'entretien... au ralenti.
Alors je sais que j'ai une sacré poisse depuis un an (autre que voiture) mais là...
J'ai quand même du mal
