-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Valkyrie / Vidéo
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
La DB11 se dévoile...
- StephVan
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Véhicule : V12V
Re: La DB11 se dévoile...
La ligne se doit d'évoluer, elle est ainsi depuis 2004 !
Alors forcément au début, faut s'y habituer
Alors forcément au début, faut s'y habituer
- Qentmart
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021
- Véhicule : Metro
Moi je la trouve magnifique! (mais j'aurais vu comme d´jeà dit avant un arrière phare/fastback plus Vulcan.)
Concerant l'inter l'ancienne consol central bien brillante était bc plus classe. Le volant et tout le reste, c'est mieux, plus moderne, mais bon il y avais moyen de faire plus beau. Je vois qu'on est tous d'accord sur le cas des nouveaux compteurs....
Pour l'ouverture du capot je la trouve magnifique! Dans le genre one-77, ça me fait plaisir ^^
Mon nouveau site de photo automobile
: https://quentin-martinez.com/

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Moi aussi, j'aime tout. Sauf... la partie sous la calandre (mais je prendrai donc la version S ou Zagato

En attendant, pour tout savoir, si ce n'est pas déjà le cas, sur cette DB11, voici un bon article résumant le tout : http://news.autoplus.fr/news/1502129/Aston-Martin-DB11-Performances-Aston-Martin-Prix-Gen%C3%A8ve-2016
A noter également, dans un autre article, l'évocation des dires d'Andy Palmer durant la conférence de presse : "Une nouvelle Aston Martin tous les 9... MOIS !" A peine accouché, déjà de nouveau en gestation

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
-
- Véhicule : aucun
si ca peux faire baisser le prix des V8V moi ca me va ^^
- AM@Erick
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS Volante
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS VOLANTE
Au delà des portions que l on préfère ou que l on exècre, inventaire à la Prevert dans lequel je ne rentrerai pas tant que je ne l aurai pas vue,touchée et pénétrée, essayée
Je suis déçu par l absence de rupture de style
Les DB4-5-6 étaient des évolutions avec le même style
Les V8V des années 80 étaient une rupture de style
Les DB7 aussi
Et les DB9 la magie du coup de crayon d Henry Fisker
Et la DB11 on a le sentiment d une mise au goût du jour de lignes déjà connues
J aurai aimé rêver et sublimer ce nouveau modèle, le considérer comme un style nouveau avec un coup de cœur renforçant l Aston-addiction
Malheureusement tout en aimant cette nouvelle ligne dans sa globalité elle ne renverse pas mes sens et ne crée pas en moi le désir irrésistible que j ai ressenti en voyant les premières DB9
Je suis déçu par l absence de rupture de style
Les DB4-5-6 étaient des évolutions avec le même style
Les V8V des années 80 étaient une rupture de style
Les DB7 aussi
Et les DB9 la magie du coup de crayon d Henry Fisker
Et la DB11 on a le sentiment d une mise au goût du jour de lignes déjà connues
J aurai aimé rêver et sublimer ce nouveau modèle, le considérer comme un style nouveau avec un coup de cœur renforçant l Aston-addiction
Malheureusement tout en aimant cette nouvelle ligne dans sa globalité elle ne renverse pas mes sens et ne crée pas en moi le désir irrésistible que j ai ressenti en voyant les premières DB9
12 CYLINDRES POUR UNE MELODIE TOUTE EN FINESSE ET EN SPORTIVITE

J'ai par contre un peu de mal avec les sièges... un peu comme si là encore, à la manière de ceux arrondis d'une DB7 i6, ils se gardaient une marge pour de futurs sièges plus racing / baquet sur une version "S" / "Vantage" / "GT"... en tout cas je l'espère.
- Qentmart
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021
- Véhicule : Metro
En faite c'est comme une vanquish... Niveau vitesse, donc je pense que pareil pour le poid, dans les 1700kg.
Mais si elle a les mêmes caractéristiques que la vanquish, cette derniere qui est 50 000€ plus chere ne va plus se vendre ...?
J'ai une autre question ^^ a quoi servent les bouts métallique qui sortent des prises d'aire derriere les feux avant?
Mais si elle a les mêmes caractéristiques que la vanquish, cette derniere qui est 50 000€ plus chere ne va plus se vendre ...?
J'ai une autre question ^^ a quoi servent les bouts métallique qui sortent des prises d'aire derriere les feux avant?
Mon nouveau site de photo automobile
: https://quentin-martinez.com/

- Mako
- Membre Année : 2017 2018 2019 2023
- Véhicule : Aston Martin
J'ai l'impression que la remplaçante de la DB9 s'est embourgeoisée. Je la vois plus en alternative à un coupé Classe S AMG ou une M6.
Une GT qui s'est empâtée. Le boss Andy Palmer à déclaré que sa mère devait pouvoir différencier les futurs modèles Aston, on ne devrait pas retrouver le même design pour la future Vantage donc.
Une GT qui s'est empâtée. Le boss Andy Palmer à déclaré que sa mère devait pouvoir différencier les futurs modèles Aston, on ne devrait pas retrouver le même design pour la future Vantage donc.