J'ai envis de dire qu'il faut évoluer!
Bc de monde se plaignaient que toutes les am étaient pareil ( en effet elles se resemblent toutes) Et je trouve que c'est plutôt bien qu'ils réussissent a changer et évoluer petit a petit. La DB10 est bizzare c'est vrai mais elle a quand même quelque chose! Et la vulcanles arguments ont déjà été dit ^^ Mais dans tout les cas les deux sont des les codes am!
La forme de la calandre, la formes des phares a l'arrière, la petite prise d'aire derrière la roue avant et un moteur avant (et un gros cul accesoirement). après avec ça les designeur peuvent faire ce qu'il veulent! La one a la calandre, la prise d'aire sur la coté a été faite aussi (mais avec des proportions bc plus importante) etc.
A la limite la v12z n'a que les phares arrières qui cloche mais ça passe quand même

Onaime ou on aime pas mais elles sont bien toute dans les code AM (même pour la vulcan qui est pour la piste ^^)
Excusez moi j'avais lu la page 4 il me semble et j'avais pas vu qu'il y en avais 8! Mais bon mon petit paragraphe peu toujours servir. ^^