CARAIBAM a écrit : 09/09/2015 Quand on regarde la face avant on a l'impression qu'une grosse Aston en a mangé une plus petite (une V8V?)
Bien trop rapides les V8v pour se faire bouffer par quoi que ce soit ... Faut pas rêver !
CARAIBAM a écrit : 09/09/2015 Quand on regarde la face avant on a l'impression qu'une grosse Aston en a mangé une plus petite (une V8V?)
Fozzie a écrit : 10/09/2015
Cette calandre, je trouve que c'est la gloire d'Aston Martin et son plus grand tourment stylistique. Elle signe toutes les Aston, reconnaissables alors au premier coup d'œil, mais les clients demandant toujours de la nouveauté, il faut savoir la renouveller. Or, comment intégrer un morceau aussi massif et proéminent dans des lignes de plus en plus tendues et fines?
Problème identique chez Rolls qui a décidé de la mettre en avant plutôt que de la camoufler. Espérons qu'Aston suive cette voie...
Œil de lynx papyASTON20100 a écrit : 11/09/2015
Au cas où il y aurait encore un doute sur la question des nouveaux moteurs, ce close-up indique bien qu'il y aura un turbo charger (ou un compresseur mais moins probable), avec un intercooler à échange Air-Eau, puisqu'il apparaît également une pompe et un ventilateur de refroidissement..
intercooler.jpg