• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Recherche Aston Martin Vanquish S

hipkiss
Réactions :
Véhicule Club : V8
Véhicule : Vanquish S

Re: Recherche Aston Martin Vanquish S

Message par hipkiss »

J'avais aussi regardé aux États-Unis bref j'avais fait le tour du monde et plus j'avançais et moins y en avait
floflo
Réactions :
Véhicule : mercedes

Message par floflo »

felicitation pour avoir trouve ce n'est pas facile ;)

hipkiss
Réactions :

Message par hipkiss »

Oh non pire que la chasse au lion mais quand on croit en tenir une elle file vite entre les pattes....je l'ai repéré en mars et validé après inspection chez Aston Martin ... Par la suite il a fallu le temps pour la remettre totalement à neuf presque et finaliser le deal
VanQ_02144
Réactions :
Véhicule : Vanquish S 2006

Message par VanQ_02144 »

franck_lyon a écrit : 24/07/2015

Il y a celle-ci qui vient d'apparaitre en France sur la centrale, je ne sais pas si vous en avez parlé

Vanquish S - 2006 - 21 800 km - 139 000€

Version US

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27839501.html

Armen,

De ce que je comprend, les sieges n'etaient pas vraiment une option mais une demande de certain dealers.

tout le monde n'aimait pas les nouveaux sieges a cause de la courbe au niveau epaulex et certain trouvaient que les anciens sieges etaient plus comfortables.

De ce fait certains dealers, comme Miller le local du Connecticut, a passe ses commandes avec demandes "anciens sieges". C'etait une demande particuliere de la proprietaire de la concession Aston. Une S americaine avec des anciens sieges a surement ete livree chez eux. Je ne sais pas si d'autres concessionaires ont fait la meme chose occasionellement.

VanQ_02144
Réactions :

Message par VanQ_02144 »

floflo a écrit : 06/08/2015

felicitation pour avoir trouve ce n'est pas facile ;)

pour un effectif de 2500+, il y a encore pas mal de choix. Dans 5 a 10 ans ca sera une toute autre histoire.

Pourquoi se limiter au modeles euros? Il y a beaucoup d'americaines en Suisse et si pas de TVA :app .

Le meilleur choix et la diversite reste encore aux USA. UK pas mal de voitures aussi mais pas donne.

La 2007 bleue est magnifique

Armen
Réactions :
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Véhicule : Vanquish S 2007

Message par Armen »

Pat tu as vu l'ex de Paris Motorshow 2006 ??? :wub: bon OK combo classique mais Collector (y)

https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=3497

Les sièges "classiques" sont trèèèèès rares sur les S.

Les seules (4-5 tout au plus) que j'ai vues sont des modèle US et cette Morning Frost suisse.

Dommage que certains aient voulu les sièges classiques car les monobloc de la S maintiennent très bien au niveau des épaules.

VanQ_02144
Réactions :

Message par VanQ_02144 »

oui elle est tres bien mais le prix est inversement proportionel au kilometrage.. et puis j'aime les couleurs hors normes.

la S 05 de 2500 miles a Miller a les sieges normaux si je me rapelle. Pour etre honette les epaules sont un peu coincees pa rapport aux anciens sieges, mais rien de mechant. Consider que la taille et le volume de l'americain moyen est plus important que l'europeen moyen. Pour la plupart, d'entre eux les sieges sport ne sont pas faciles. Il est res possible qu'aucun d'autre dealers n'ai commander les S avec sieges non S. Je sais que la femme du concessionaire qui gere ca a la bras long avec l'usine. Ils en vendent beaucoup dans plusieurs concession. Ils ont aussi Pagani, Bugatti etc... Ici je vois une Pagani ou une Bugattti toute les 2 semaines au concentre locale du dimanche. la Ferrari aussi! :)

Armen
Réactions :
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Véhicule : Vanquish S 2007

Message par Armen »

VanQ_02144 a écrit : 07/08/2015

Consider que la taille et le volume de l'americain moyen est plus important que l'europeen moyen. Pour la plupart, d'entre eux les sieges sport ne sont pas faciles.

Ah oui bien vu ! :-) :-) :-) ceci explique cela. Je me demande comment l'américain moyen fait pour se caser dans un baquet de GT3 RS dans ce cas... :crazy
VanQ_02144
Réactions :

Message par VanQ_02144 »

Armen a écrit : 07/08/2015
VanQ_02144 a écrit : 07/08/2015

Consider que la taille et le volume de l'americain moyen est plus important que l'europeen moyen. Pour la plupart, d'entre eux les sieges sport ne sont pas faciles.

Ah oui bien vu ! :-) :-) :-) ceci explique cela. Je me demande comment l'américain moyen fait pour se caser dans un baquet de GT3 RS dans ce cas... :crazy

pfff.. il y a des fois je souffre pour certains!. Sans vouloir etre medisant mais certains qui ont achetes une countach etait tasses dedans comme sardine en boite. Je pensais meme au danger car tourner le volant brusquement n'aurait pas ete possible. La tete en avant (plafond trop bas) les genoux coinces contre le volant et les mouvements bras limites entre la porte et la console centrale. En cas d'accident : sortie impossible. On peut aimer les voitures mais parfois il faut reste realiste et lucide en choississant une voiture appropriee a sa taille corporelle.. Imagine schwarzenegger dans une Fiat 500!...

Je m'appercois aussi qu'il faudrait que j'apprenne a me relire et taper sur un clavier comme il faut..
hipkiss
Réactions :

Message par hipkiss »

Voila

Image

Répondre

Revenir à « Vanquish / S - Divers »