-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Recherche Aston Martin Vanquish S
- hipkiss
- Véhicule Club : V8
- Véhicule : Vanquish S
Re: Recherche Aston Martin Vanquish S
J'avais aussi regardé aux États-Unis bref j'avais fait le tour du monde et plus j'avançais et moins y en avait
felicitation pour avoir trouve ce n'est pas facile

- hipkiss
- Véhicule Club : V8
- Véhicule : Vanquish S
Oh non pire que la chasse au lion mais quand on croit en tenir une elle file vite entre les pattes....je l'ai repéré en mars et validé après inspection chez Aston Martin ... Par la suite il a fallu le temps pour la remettre totalement à neuf presque et finaliser le deal
- VanQ_02144
- Véhicule : Vanquish S 2006
franck_lyon a écrit : 24/07/2015
Il y a celle-ci qui vient d'apparaitre en France sur la centrale, je ne sais pas si vous en avez parlé
Vanquish S - 2006 - 21 800 km - 139 000€
Version US
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27839501.html
Armen,
De ce que je comprend, les sieges n'etaient pas vraiment une option mais une demande de certain dealers.
tout le monde n'aimait pas les nouveaux sieges a cause de la courbe au niveau epaulex et certain trouvaient que les anciens sieges etaient plus comfortables.
De ce fait certains dealers, comme Miller le local du Connecticut, a passe ses commandes avec demandes "anciens sieges". C'etait une demande particuliere de la proprietaire de la concession Aston. Une S americaine avec des anciens sieges a surement ete livree chez eux. Je ne sais pas si d'autres concessionaires ont fait la meme chose occasionellement.
- VanQ_02144
pour un effectif de 2500+, il y a encore pas mal de choix. Dans 5 a 10 ans ca sera une toute autre histoire.
Pourquoi se limiter au modeles euros? Il y a beaucoup d'americaines en Suisse et si pas de TVA

Le meilleur choix et la diversite reste encore aux USA. UK pas mal de voitures aussi mais pas donne.
La 2007 bleue est magnifique
- Armen
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Véhicule : Vanquish S 2007
Pat tu as vu l'ex de Paris Motorshow 2006 ???

https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=3497
Les sièges "classiques" sont trèèèèès rares sur les S.
Les seules (4-5 tout au plus) que j'ai vues sont des modèle US et cette Morning Frost suisse.
Dommage que certains aient voulu les sièges classiques car les monobloc de la S maintiennent très bien au niveau des épaules.
- VanQ_02144
oui elle est tres bien mais le prix est inversement proportionel au kilometrage.. et puis j'aime les couleurs hors normes.
la S 05 de 2500 miles a Miller a les sieges normaux si je me rapelle. Pour etre honette les epaules sont un peu coincees pa rapport aux anciens sieges, mais rien de mechant. Consider que la taille et le volume de l'americain moyen est plus important que l'europeen moyen. Pour la plupart, d'entre eux les sieges sport ne sont pas faciles. Il est res possible qu'aucun d'autre dealers n'ai commander les S avec sieges non S. Je sais que la femme du concessionaire qui gere ca a la bras long avec l'usine. Ils en vendent beaucoup dans plusieurs concession. Ils ont aussi Pagani, Bugatti etc... Ici je vois une Pagani ou une Bugattti toute les 2 semaines au concentre locale du dimanche. la Ferrari aussi!

- Armen
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Véhicule : Vanquish S 2007
VanQ_02144 a écrit : 07/08/2015
Consider que la taille et le volume de l'americain moyen est plus important que l'europeen moyen. Pour la plupart, d'entre eux les sieges sport ne sont pas faciles.
Ah oui bien vu !

- VanQ_02144
Armen a écrit : 07/08/2015
VanQ_02144 a écrit : 07/08/2015
Consider que la taille et le volume de l'americain moyen est plus important que l'europeen moyen. Pour la plupart, d'entre eux les sieges sport ne sont pas faciles.
Ah oui bien vu !![]()
![]()
ceci explique cela. Je me demande comment l'américain moyen fait pour se caser dans un baquet de GT3 RS dans ce cas...
pfff.. il y a des fois je souffre pour certains!. Sans vouloir etre medisant mais certains qui ont achetes une countach etait tasses dedans comme sardine en boite. Je pensais meme au danger car tourner le volant brusquement n'aurait pas ete possible. La tete en avant (plafond trop bas) les genoux coinces contre le volant et les mouvements bras limites entre la porte et la console centrale. En cas d'accident : sortie impossible. On peut aimer les voitures mais parfois il faut reste realiste et lucide en choississant une voiture appropriee a sa taille corporelle.. Imagine schwarzenegger dans une Fiat 500!...
Je m'appercois aussi qu'il faudrait que j'apprenne a me relire et taper sur un clavier comme il faut..