Aston a écrit : 03/03/2015
Paspoil a écrit : 03/03/2015
Aston a écrit : 03/03/2015
. Mais comme le dit Patrice, sans SUV, bye bye Aston
Il y a un SUV chez Ferrrari ?
Non mais la différence c'est que leur notoriété leur permet de faire n'importe quoi et ça marche. Toutes les LaFerrari ont été vendues avant même que la voiture soit officiellement présentées... Je ne me fais pas de souci pour eux !
Mais aujourd'hui Bentley, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Lamborghini et Maserati sont en passe d'avoir leur SUV dans leur gamme. C'est quand même un signe que le marché en est friand et qu'il faut en avoir un dans sa gamme.
Woot ... ben j'espère que le modèle de série aura des barres de toit (les montants s'en rapprochent déjà) et un crochet d'attelage. Et j'espère qu'ils agrandiront la lunette arrière pour pouvoir coller quelques autocollants "I love Breizh" et "Bébé à bord" sans gêner la visibilité.
Pour redevenir sérieux, ils n'ont qu'a faire 2 véritables marques : AM d'un côté et Lagonda de l'autre, avec une marque porte drapeau, avec des GT d'exception, des sportives extrêmes (à l'anglaise s'entend), des coupés de luxe... et une seconde marque pour les SUV, crossover, 4X4 baroudeurs, limousines, berlines, compactes, et tout ce qui leur passera par la tête pour assurer la rentabilité du groupe. Tous les constructeurs ont compris ça : une marque pour l'image et la R&D, et une marque pour la massification, qui s'appuie sur l'image de l'autre et bénéficie de ses innovations.