Bah oui.... Sur les DB9 ... Il n'arrive jamais rien... C'est ça les voitures de vieux!
Fallait pas me chercher , non mais...
Bah oui.... Sur les DB9 ... Il n'arrive jamais rien... C'est ça les voitures de vieux!
ben au train ou c'est parti tu va pouvoir faire des chaises et des fauteuils aussi
Nours71 a écrit : 13/01/2015
Voici (photos ci dessous)ce que j'ai trouvé sur ma jante AR droite coté intérieur lors d'un entretient, pour ceux qui était de la sortie en Angleterre cela vous rappel quelque choses!! c'est exactement la même roue et la même fissure qui c'est produite sur la voiture de Keke, je trouve cela bizarre!!! j'ai contrôlé les trois autres, heureusement elles sont nickel. je suis sur de n'avoir jamais mis de coup ou sauter de trottoir.
je m'oriente sur un sort jeté sur les V8V de Bourgogne!!!! Les amis je vous invite à contrôler vos jantes au cas ou !!!!!!!
jante 2.jpg
jante 1.jpg
Je les ai appelé ce matin pour ma jante, il prenne 150 € (soudure+peinture, enfin comme neuf quoi!!!!) et 15 jours de délai.JP54 a écrit : 14/01/2015
D'expérience, ça arrive notamment lorsque tu montes sur un trottoir ou que tu en touches un en latéral. Ce qui arrive fréquemment.
Bien le lien Ivan, merci beaucoup par contre pas de tarif annoncé, à voir en mettant tout bout à bout pour les non proches d'un centre (trajet + réparation) :-(