Bonjour Trian.
Nul doute qu'un propriétaire ici saura te répondre en consultant le manuel utilisateur.
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- ESSUIE GLACE
- Ressort coupleur de transmission
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Feux arrière V8 vantage
- CarMooVix
- Une vague idée de DBS 😂
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Nettoyage lames de la calandre
- Vantage V8 (AMG) 2019 -Avis-
- Bouchon de réservoir
- Clé cristal
- Conseil pour Newbie dans l'AM World.
- Vantage EVO 2024
- Kit vroum vroum
- DB7 ET XJS
- Panne de radio... ou presque !
- Valkyrie / Vidéo
- 24h du Mans 2025
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
-
-
-
Entretiens Vanquish (2001-2007)
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10110
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Bonjour Sebastien,tant qu'on est dans l'entretien, la S a une lèvre avant que n'a pas la 460cv. Si je ne veux pas fotter un hypothétique futur achat vous savez ou je pourrait trouvées les mesure de l'angle d'attaque (11 % pour la db9) et la hauteur de caisse (11cm pour la db9) car j'ai déjà l'empattement (2,67m)... juste histoire de voir si ça passe sur la rampe que j'ai du aménagé pour mon RS4 afin de le rentrer dans le garage (2,60 pour 11cm, angle d'attaque de 11° soit environs 18% si je ne me trompe pas)?
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerai acheter une Vantage V8 mais avant de franchir le pas, comme Steve_sp78 j'ai besoin de connaître l'angle d'attaque et la hauteur de bas de caisse de celle-ci ! Où pourrais-je trouver ces mesures ?
Merci d'avance
Sébastien
je t'invite à te présenter et à poser tes questions concernant la Vantage que tu envisages d'acheter

Seb
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- VanQ_02144
- Messages : 379
- Inscription : 20/09/2014
- Localisation : USA/France
- Véhicule : Vanquish S 2006
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
456GT a écrit : 24/08/2013
Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier ou en est l'embrayage (comme sur une Ferrari), même en essayant l'auto comme c'est une boite robotisée, aucun moyen de sentir un embrayage fatigué ou non.
J'ai contacté les 2 de la centrale, gros entretien fait sur la bleue avec 23000 kms mais je n'en sais pas plus.
Resurection d'un vieux post.En fait SI! Il ya moyen de savoir. D'apres mon tech, le concesionaire Aston a l'ordinateur "aston" qui peut mesurer les distances min/max de l'embrayage en faisant un "re-apprentissage" (re-learning) de l'embrayage. Je ne suis pas trop calle dans ces details mais c'est le moyen de savoir si l'embrayage est use ou pas.
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10110
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Oui c'est une moyenne des "kiss point" a differents moments selon un process bien precis;uniquement valable pour les SportShift.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport
