Re: Ferrari Roma et Aston Martin DB 10
Publié : 15/11/2019
La ressemblance est frappante...
Communauté Aston Martin pour passionné(e)s !
https://astonpassion.com/
Qentmart a écrit : 15/11/2019
La DB10 est mieux
Raté le coche? Je ne sais pas. La db10 est juste une nouvelle carrosserie sur la vantage. Certes ils auraient pu faire une edition exclusive qui coute les yeux de la tête, mais bon peut-être pas si rentable pour eux. Et la db10 n'était pas assez différente de leur ancienne image de marque, n'oublions pas qu'ils recherches des clients beaucoup plus jeunes, et la DB10 était encore trop proche de ce qu'ils faisaient déjà.
Remarque très juste mais il y a une quasi unanimité sur le design de la DB10. C'est loin d'être le cas sur la new Vantage qui ne trouve pas preneur comme l'attendait Aston. D'ailleurs, les chiffres sont mauvais en cette fin d'année...Paspoil a écrit : 15/11/2019Qentmart a écrit : 15/11/2019
La DB10 est mieux
Raté le coche? Je ne sais pas. La db10 est juste une nouvelle carrosserie sur la vantage. Certes ils auraient pu faire une edition exclusive qui coute les yeux de la tête, mais bon peut-être pas si rentable pour eux. Et la db10 n'était pas assez différente de leur ancienne image de marque, n'oublions pas qu'ils recherches des clients beaucoup plus jeunes, et la DB10 était encore trop proche de ce qu'ils faisaient déjà.
Remarque très juste Quentin.![]()
Même si, comme Philippe, je trouve qu'ils ont loupé leurs coup.
Aston a écrit : 16/11/2019
Remarque très juste mais il y a une quasi unanimité sur le design de la DB10. C'est loin d'être le cas sur la new Vantage qui ne trouve pas preneur comme l'attendait Aston. D'ailleurs, les chiffres sont mauvais en cette fin d'année...Paspoil a écrit : 15/11/2019Qentmart a écrit : 15/11/2019
La DB10 est mieux
Raté le coche? Je ne sais pas. La db10 est juste une nouvelle carrosserie sur la vantage. Certes ils auraient pu faire une edition exclusive qui coute les yeux de la tête, mais bon peut-être pas si rentable pour eux. Et la db10 n'était pas assez différente de leur ancienne image de marque, n'oublions pas qu'ils recherches des clients beaucoup plus jeunes, et la DB10 était encore trop proche de ce qu'ils faisaient déjà.
Remarque très juste Quentin.
Même si, comme Philippe, je trouve qu'ils ont loupé leurs coup.