Page 1 sur 3

Re: DBR9 GT1

Publié : 12/08/2019
par Franck_Lyon




Re: DBR9 GT1

Publié : 12/08/2019
par jp911

Suis jaloux....ses vitesses passent plus vite que ma sportshift !!! :green


Re: DBR9 GT1

Publié : 13/08/2019
par gilles2labouille

ça miaule !! j'adore !!


Re: DBR9 GT1

Publié : 13/08/2019
par Phil57
En rallye !!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=19-1a_vbHNw

avec mes spaghettis BamfordRose, le X-pipe Fabspeed, et le pot AR de VanquishS, ma "musique" est pratiquement identique aux DBR9 :green une fois les valves fermées grace à l'inter 3 positions = ni vu ni connu ...
quant à la boite, remappée avec les ECUs, elle est aussi rapide en montée des rapports...mais ils sont beaucoup trop longs :-/

Re: DBR9 GT1

Publié : 13/08/2019
par britanyjag

2 V12, des époques différentes, mais la sonorité ne trompe pas!





Re: DBR9 GT1

Publié : 13/08/2019
par Phil57
britanyjag a écrit : 13/08/2019

2 V12, des époques différentes, mais la sonorité ne trompe pas!



https://www.youtube.com/watch?v=95MhCNKf7CA


3eme place...Bravo ! superbes routes chez Taz....belle auto et superbe sonorité ce V12 JAG :app


Re: DBR9 GT1

Publié : 15/08/2019
par Franck_Lyon

Je serais curieux de savoir combien de tr/min ils prennent avec ce gros bloc !


Re: DBR9 GT1

Publié : 12/09/2019
par gilles2labouille

désolé du HS



au plus haut ce V12 a était porté a 500 cv mais la casse était là....


d'origine ça dépasse les 300 cv en compétition c'était plus 400 cv, le moulin montait a 6500 tr/min sachant que le couple de ce moulin est "camionesque"



si tu aime son miaulement c'est là :


Re: DBR9 GT1

Publié : 25/11/2021
par Franck_Lyon




Re: DBR9 GT1

Publié : 18/08/2022
par Franck_Lyon





Elle a de sacrément beaux restes la mamie :coeur