avec mes spaghettis BamfordRose, le X-pipe Fabspeed, et le pot AR de VanquishS, ma "musique" est pratiquement identique aux DBR9 une fois les valves fermées grace à l'inter 3 positions = ni vu ni connu ... quant à la boite, remappée avec les ECUs, elle est aussi rapide en montée des rapports...mais ils sont beaucoup trop longs
Re: DBR9 GT1
Publié : 13/08/2019
par britanyjag
2 V12, des époques différentes, mais la sonorité ne trompe pas!
3eme place...Bravo ! superbes routes chez Taz....belle auto et superbe sonorité ce V12 JAG
Re: DBR9 GT1
Publié : 15/08/2019
par Franck_Lyon
Je serais curieux de savoir combien de tr/min ils prennent avec ce gros bloc !
Re: DBR9 GT1
Publié : 12/09/2019
par gilles2labouille
désolé du HS
au plus haut ce V12 a était porté a 500 cv mais la casse était là....
d'origine ça dépasse les 300 cv en compétition c'était plus 400 cv, le moulin montait a 6500 tr/min sachant que le couple de ce moulin est "camionesque"