Re: Q - Reception d'une commande tres speciale
Publié : 31/05/2018
2018 V12 Vantage Roadster AMR
une des dernieres #vraie# Aston...
Voir évolution croquis et photos jusqu'à la livraison
https://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&f=70&t=1746324
traduction sommaire :
J'ai remarqué récemment que les histoires et le processus derrière l'achat d'une nouvelle Aston Martin semblent intéresser un grand nombre d'entre nous sur le forum d'Aston Martin, alors j'ai pensé que je pourrais participer et partager avec vous tous, mon voyage acquérir ma propre voiture de rêve.
Mon voyage a commencé en 2016 quand je suis devenu un nouveau père fier. Comme tous les autres pères avant moi, c'était le plus beau jour de ma vie, et je savais que tout allait changer. Les achats frivoles de véhicules cèdent bientôt la place à la crèche, aux vêtements, aux vacances, à l'enseignement supérieur, et bien plus encore, alors si je devais monter dans une autre voiture, je devrais faire quelque chose rapidement. Je savais que les choses changeaient dans le monde de l'automobile, ce qui signifiait que la production de grandes boîtes de vitesses manuelles à aspiration naturelle se terminerait bientôt. Avec le V12 DB11 biturbo déjà sorti et parle d'un remplacement Vantage turbocompressé dans un avenir pas trop lointain, je devais vraiment tirer mon doigt bientôt si jamais je voulais acheter un nouveau V12 Vantage S Manuel et le spec à mon personnel goûts.
J'ai commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles AM sortirait peut-être une série finale de la V12 Vantage S, alors j'ai décidé que ce serait un bon moment, sinon trop tard, de prendre contact avec mon concessionnaire préféré et de voir si Je pourrais mettre mon nom avec un dépôt pour sécuriser une allocation pour ce qui doit encore être lancé, épuisé édition V12 Vantage S. Heureusement, il semblait que je n'étais pas trop tard, et mon dépôt a été accepté, avec un engagement du concessionnaire que si AM devait libérer cette voiture, j'obtiendrais leur première allocation de construction.
Au cours des mois qui ont suivi, d'innombrables heures ont été consacrées à la diffusion sur Internet de centaines de photos d'Aston Martins, ainsi que sur le configurateur en ligne qui a permis de définir ce qui serait ma spécification parfaite. Ce que j'ai rétréci à V12 Roadster en Scintilla ou Skyfall Silver, avec Lords Red et Obsidian Interior, sièges légers en carbone, Highline Center Console, étriers jaunes, Silver Lightweight Roues, Louvre Bonnet de carbone, et noir arrière graphique (section de démarrage entre les deux lentilles de lumière arrière). J'étais maintenant tout prêt, et prêt à spec ma voiture dès que ce qui devait être le Vantage AMR, est devenu disponible pour spec sur le système cool
Rendu du configurateur en ligne de la spécification dans Scintilla Silver:
Rendu du configurateur en ligne de la spécification dans Skyfall Silver:
Au fil des mois, nous avons commencé à recevoir de l'information sur la prochaine sortie de la voiture à court terme maintenant connue sous le nom de Vantage AMR. C'était très excitant, mais c'était aussi quand les choses ont commencé à avoir un peu de mal de tête. La bonne nouvelle était que la spécification de base était déjà assez décente, incluant des Louvres en fibre de carbone, 700W Premium Audio, Lightweight Wheels et Scintilla Silver. Les 5 projets, cependant les clients devaient être enfermés dans le choix de l'un de ces 5 schémas intérieurs et extérieurs, ce qui signifie que je devrais faire des compromis sur mon choix d'intérieur. Ce fut un gros problème pour moi car Aston Martin venait d'introduire un minimum de £ 12K + TVA pour leurs services Q. Cela aurait étiré un budget déjà étiré, j'ai donc décidé de proposer une spécification par défaut, à partir de l'un des 5 plans extérieurs et intérieurs disponibles, tandis que je réfléchis à la possibilité de descendre la route Q. Ma spécification par défaut, et finalement compromise, était Scintilla avec Ceramic Grey Stripe (Extérieur Scheme 4) et intérieur Pure Black / Black Metallic avec des reflets Vivid Red (Interior Scheme 3).
AMR Exterior Scheme 4 de la brochure du produit:
AMR Interior Scheme 3 de la brochure du produit:
Après quelques jours et quelques nuits, je me sentais plutôt déçu que même si je recevais un nouveau Vantage AMR, ce ne serait pas vraiment à mes spécifications de rêve, j'ai décidé de fouiller le fond du canapé et de trouver les 12K £ plus Je devrais transformer mon rêve en réalité. Pour moi, c'était maintenant un must, car l'occasion non seulement d'acheter ma voiture de rêve, mais de pouvoir la commander à neuf et selon mes spécifications personnelles était probablement une occasion unique, et il n'y avait pas de place pour le compromis! Je me suis rapidement remis en contact avec mon concessionnaire pour l'informer du plan de descendre la route Q.
Ayant déjà eu deux voitures VH2 de l'époque de Gaydon, j'avais une bonne idée de ce que je voulais, et je savais aussi que travailler avec Q exigeait beaucoup de réglages de la part du concessionnaire. introduirait probablement une complexité inutile dans le processus. J'ai décidé d'aller à l'usine et de me demander s'il serait possible de travailler directement avec Q sur ma voiture. Étonnamment ils ont obligé et une visite d'usine a été dûment arrangée pour mon anniversaire biggrin Et quel anniversaire c'était! Non seulement avons-nous passé quelques bonnes heures à travailler avec Peter Coyle de Q sur ma voiture de rêve, mais nous avons aussi été présentés à Marek Reichman alors qu'il se trouvait justement dans les couloirs. Clairement un homme très occupé, il a quand même pris le temps de parler de notre voiture, et nous a donné une visite privée impromptue de nouveau vantage dans le studio de design, réussissant même à prendre un petit déjeuner avec nous. Quelle belle photo de pouce et quel anniversaire épique, ajoutant aux souvenirs déjà en train de se construire pour une voiture à construire.
Quelques semaines après notre visite, j'ai reçu un colis surprise dans le courrier de Gaydon. C'était le design rugueux de Q que nous avons travaillé à l'usine, dédicacé par Andy Palmer lui-même! C'était une autre belle touche à ajouter à cette expérience déjà incroyable. Vous verrez de la conception rugueuse Q ci-dessous, beaucoup a été pensé et discuté.
Au fil des mois, d'innombrables courriels ont été échangés et deux autres visites d'usine ont été organisées pour discuter et examiner diverses options de conception.
Finalement, nous étions prêts à signer le design. Conception version 10! Peter Peter et l'équipe Q sans doute laisser un énorme soupir de soulagement hehe
Comme vous le verrez, les rendus générés par l'équipe Q sont vraiment excellents et m'ont vraiment aidé à visualiser à quoi ressemblerait la voiture finie.
Il ne me restait plus qu'à attendre l'attribution d'une date de construction et organiser une autre visite de l'usine, mais cette fois-ci pour voir ma voiture en construction et un premier aperçu
de certaines des caractéristiques de conception dans la chair.
Quatre mois plus tard, date de construction allouée et visite d'usine en construction réservée pour fin février.
J'ai décidé que ce serait génial de faire venir Papa pour la tournée d'usine, car il n'avait jamais visité une usine automobile, et ce serait une excellente première expérience pour lui de voir non seulement l'incroyable usine d'Aston Martin, mais aussi de voir notre voiture très propre en cours de construction sourire
Nous avons passé une excellente matinée à l'usine, mon père a fait attention à notre guide, Nick, et j'ai regardé les différentes pièces, essayant d'imaginer à quoi ressemblerait la voiture. Malheureusement, cela s'est avéré très difficile car la voiture venait juste d'arriver sur la ligne, et la voiture n'était guère plus qu'une coque peinte.
Il allait être très long et anxieux d'attendre que la voiture soit livrée, puis de voir, pour la première fois, avec quelle précision ou à quel point les choix de conception se réaliseraient.
Le coeur de la bête biggrin
L'attente a continué, et ainsi de suite. Certains problèmes d'approvisionnement en composants et en pièces, ainsi que la vérification complète de la qualité de la voiture viennent s'ajouter aux retards. Tout au long de l'attente, la seule chose qui m'a gardé un peu sain d'esprit était de voir des photos des autres camarades AMR recevant leurs magnifiques voitures.
C'était maintenant à la mi-mai, et j'ai finalement reçu un appel de mon revendeur avec les bonnes nouvelles. La voiture était arrivée! woohoo
Tout ce qui restait à faire était de faire le PDI, et la voiture a été transportée à Topaz pour PPF. Heureusement, cela n'a ajouté qu'une semaine, car le concessionnaire surveillait les progrès et tenait Topaz au courant pour qu'une place nous attende.
PPF a certainement beaucoup évolué depuis ma première expérience en 2010 avec VentureShield en 2010, alors que les films souffraient d'un effet peau d'orange et après quelques années d'utilisation, ils ont viré au jaune. . Il a fait son travail de garder la peinture sous vierge, mais il a commencé à avoir l'air assez fatigué, alors j'ai décidé de l'enlever en faveur de la conduite de la voiture sans elle. Pas la meilleure idée lorsque vous faites beaucoup de week-end en voiture avec des personnes ayant les mêmes idées. L'avant de la voiture a très vite ramassé des charges de copeaux de pierre, et je savais que PPF était une exigence étant donné mon utilisation de la voiture.
Quelques photos de la voiture en PPF appliquée à Topaz:
Les gars de Topaz en retrait admirant leur travail?
Les gars de Topaz ont fait un excellent travail avec le thumb up thumb
Une autre semaine d'attente, et la voiture était de retour à AM Sevenoaks PPF et prête pour la remise.
Nous avons décidé de faire une journée en famille, en commençant par la remise, puis une visite à Knole Park, école de Sevenoaks, suivie d'un déjeuner avant de récupérer la voiture et de la prendre pour son premier tour de la M25. Probablement le pire premier trajet possible, mais avoir 18 mois, que 1 heure de route dans la voiture par moi-même était merveilleux et une bonne occasion de se familiariser avec les différentes fonctionnalités et paramètres.
Pour la remise, j'ai décidé d'engager un photographe car je savais que je serais tellement préoccupé et distrait que je n'aurais pas pris de photos. Il s'est avéré être une excellente idée, car les photos prises étaient incroyables: cloud9
Mon premier départ de la nouvelle voiture. Le V12 sonne EPIC! grand sourire
C'est cool, c'est celui-là? La voiture qui transforme!
Aucune idée qui à l'origine est venu avec cette conception, mais cela fonctionne, et je l'aime la langue
Bagages assortis oui
Accueil sûr et regarder absolument magnifique dans le soleil cool
Pour terminer ce post déjà inutilement long, je voudrais dire qu'être assez chanceux pour acheter une nouvelle Aston Martin en elle-même est déjà une expérience très spéciale, mais pouvoir ensuite travailler avec Q pour adapter la voiture à votre goût ou la spécification porte l'expérience de la voiture à un tout autre niveau. C'est à la fois ma première expérience d'achat d'une nouvelle Aston Martin et ma première expérience sur la route Q. Je recommande fortement le thumb up
Et maintenant, une dernière note à remercier, sans ordre particulier, David et l'équipe d'AM Sevenoaks, Peter Coyle et l'équipe Q, Mark aka Bincenzo pour avoir aidé dans les coulisses de l'usine, et enfin, quelques PHers sur ici qui a dû supporter mon constamment frapper sur les spécifications, la couleur, la couture, etc et le partage sans fin de photos tout au long du processus.
Apportez l'été! et je suis impatient de vous ennuyer le reste de vous quand nous nous rencontrons à tous les événements dans le futur hehe
------------------------------------------------------------------
Edité pour ajouter quelques omissions tardives que Jon39 pourrait avoir ramassé sur nerd-
J'ai décidé d'omettre un peu de l'histoire car je craignais que je ressemble à l'un de ces parents qui ne peuvent s'empêcher de parler de leurs enfants rolleyes
J'ai acheté cette voiture et je l'ai choisie pour mon fils de 18 mois Marcus (par hasard, AM est très désireux de vendre des voitures aux Marcus et Charlotte de ce monde) pour éventuellement hériter de moi, mais pas avant d'y mettre des tonnes de miles et l'emmène dans de nombreux voyages. Un autre exemple de maths de l'homme à son meilleur hehe.
Les yeux perçants parmi vous ont peut-être remarqué que les plaques de seuil personnalisées «... spécialement commandées pour Marcus» contiennent un caractère chinois et que le couvercle utilitaire contient une crête de famille. Ces deux éléments sont pertinents pour son héritage chinois et suisse, alors j'ai pensé qu'il était préférable de les intégrer dans la voiture pour s'assurer qu'ils ne soient pas perdus. Nous avons également laissé un petit message sur le dessous de l'une des housses de siège lorsque nous sommes à l'usine pour la tournée en construction:
Voici Marcus assis dans sa nouvelle voiture. Regardez l'état de ses chaussures !! yikes
Marcus presque aussi excité que son père biggrin
Un autre changement de conception tardif a été le remplacement de l'empreinte de main brodée de Marcus sur le tableau de bord côté passager par «V12 Vantage». Malheureusement, nous n'avons pas réussi à extraire suffisamment d'empreintes de main d'un enfant de 6 mois, mais l'équipe de Q y a encore mieux essayé. Voici une photo de l'échantillon qu'ils ont envoyé qui est maintenant devenu un autre petit souvenir de cette brillante expérience.
une des dernieres #vraie# Aston...
Voir évolution croquis et photos jusqu'à la livraison

https://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&f=70&t=1746324
traduction sommaire :
J'ai remarqué récemment que les histoires et le processus derrière l'achat d'une nouvelle Aston Martin semblent intéresser un grand nombre d'entre nous sur le forum d'Aston Martin, alors j'ai pensé que je pourrais participer et partager avec vous tous, mon voyage acquérir ma propre voiture de rêve.
Mon voyage a commencé en 2016 quand je suis devenu un nouveau père fier. Comme tous les autres pères avant moi, c'était le plus beau jour de ma vie, et je savais que tout allait changer. Les achats frivoles de véhicules cèdent bientôt la place à la crèche, aux vêtements, aux vacances, à l'enseignement supérieur, et bien plus encore, alors si je devais monter dans une autre voiture, je devrais faire quelque chose rapidement. Je savais que les choses changeaient dans le monde de l'automobile, ce qui signifiait que la production de grandes boîtes de vitesses manuelles à aspiration naturelle se terminerait bientôt. Avec le V12 DB11 biturbo déjà sorti et parle d'un remplacement Vantage turbocompressé dans un avenir pas trop lointain, je devais vraiment tirer mon doigt bientôt si jamais je voulais acheter un nouveau V12 Vantage S Manuel et le spec à mon personnel goûts.
J'ai commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles AM sortirait peut-être une série finale de la V12 Vantage S, alors j'ai décidé que ce serait un bon moment, sinon trop tard, de prendre contact avec mon concessionnaire préféré et de voir si Je pourrais mettre mon nom avec un dépôt pour sécuriser une allocation pour ce qui doit encore être lancé, épuisé édition V12 Vantage S. Heureusement, il semblait que je n'étais pas trop tard, et mon dépôt a été accepté, avec un engagement du concessionnaire que si AM devait libérer cette voiture, j'obtiendrais leur première allocation de construction.
Au cours des mois qui ont suivi, d'innombrables heures ont été consacrées à la diffusion sur Internet de centaines de photos d'Aston Martins, ainsi que sur le configurateur en ligne qui a permis de définir ce qui serait ma spécification parfaite. Ce que j'ai rétréci à V12 Roadster en Scintilla ou Skyfall Silver, avec Lords Red et Obsidian Interior, sièges légers en carbone, Highline Center Console, étriers jaunes, Silver Lightweight Roues, Louvre Bonnet de carbone, et noir arrière graphique (section de démarrage entre les deux lentilles de lumière arrière). J'étais maintenant tout prêt, et prêt à spec ma voiture dès que ce qui devait être le Vantage AMR, est devenu disponible pour spec sur le système cool
Rendu du configurateur en ligne de la spécification dans Scintilla Silver:
Rendu du configurateur en ligne de la spécification dans Skyfall Silver:
Au fil des mois, nous avons commencé à recevoir de l'information sur la prochaine sortie de la voiture à court terme maintenant connue sous le nom de Vantage AMR. C'était très excitant, mais c'était aussi quand les choses ont commencé à avoir un peu de mal de tête. La bonne nouvelle était que la spécification de base était déjà assez décente, incluant des Louvres en fibre de carbone, 700W Premium Audio, Lightweight Wheels et Scintilla Silver. Les 5 projets, cependant les clients devaient être enfermés dans le choix de l'un de ces 5 schémas intérieurs et extérieurs, ce qui signifie que je devrais faire des compromis sur mon choix d'intérieur. Ce fut un gros problème pour moi car Aston Martin venait d'introduire un minimum de £ 12K + TVA pour leurs services Q. Cela aurait étiré un budget déjà étiré, j'ai donc décidé de proposer une spécification par défaut, à partir de l'un des 5 plans extérieurs et intérieurs disponibles, tandis que je réfléchis à la possibilité de descendre la route Q. Ma spécification par défaut, et finalement compromise, était Scintilla avec Ceramic Grey Stripe (Extérieur Scheme 4) et intérieur Pure Black / Black Metallic avec des reflets Vivid Red (Interior Scheme 3).
AMR Exterior Scheme 4 de la brochure du produit:
AMR Interior Scheme 3 de la brochure du produit:
Après quelques jours et quelques nuits, je me sentais plutôt déçu que même si je recevais un nouveau Vantage AMR, ce ne serait pas vraiment à mes spécifications de rêve, j'ai décidé de fouiller le fond du canapé et de trouver les 12K £ plus Je devrais transformer mon rêve en réalité. Pour moi, c'était maintenant un must, car l'occasion non seulement d'acheter ma voiture de rêve, mais de pouvoir la commander à neuf et selon mes spécifications personnelles était probablement une occasion unique, et il n'y avait pas de place pour le compromis! Je me suis rapidement remis en contact avec mon concessionnaire pour l'informer du plan de descendre la route Q.
Ayant déjà eu deux voitures VH2 de l'époque de Gaydon, j'avais une bonne idée de ce que je voulais, et je savais aussi que travailler avec Q exigeait beaucoup de réglages de la part du concessionnaire. introduirait probablement une complexité inutile dans le processus. J'ai décidé d'aller à l'usine et de me demander s'il serait possible de travailler directement avec Q sur ma voiture. Étonnamment ils ont obligé et une visite d'usine a été dûment arrangée pour mon anniversaire biggrin Et quel anniversaire c'était! Non seulement avons-nous passé quelques bonnes heures à travailler avec Peter Coyle de Q sur ma voiture de rêve, mais nous avons aussi été présentés à Marek Reichman alors qu'il se trouvait justement dans les couloirs. Clairement un homme très occupé, il a quand même pris le temps de parler de notre voiture, et nous a donné une visite privée impromptue de nouveau vantage dans le studio de design, réussissant même à prendre un petit déjeuner avec nous. Quelle belle photo de pouce et quel anniversaire épique, ajoutant aux souvenirs déjà en train de se construire pour une voiture à construire.
Quelques semaines après notre visite, j'ai reçu un colis surprise dans le courrier de Gaydon. C'était le design rugueux de Q que nous avons travaillé à l'usine, dédicacé par Andy Palmer lui-même! C'était une autre belle touche à ajouter à cette expérience déjà incroyable. Vous verrez de la conception rugueuse Q ci-dessous, beaucoup a été pensé et discuté.
Au fil des mois, d'innombrables courriels ont été échangés et deux autres visites d'usine ont été organisées pour discuter et examiner diverses options de conception.
Finalement, nous étions prêts à signer le design. Conception version 10! Peter Peter et l'équipe Q sans doute laisser un énorme soupir de soulagement hehe
Comme vous le verrez, les rendus générés par l'équipe Q sont vraiment excellents et m'ont vraiment aidé à visualiser à quoi ressemblerait la voiture finie.
Il ne me restait plus qu'à attendre l'attribution d'une date de construction et organiser une autre visite de l'usine, mais cette fois-ci pour voir ma voiture en construction et un premier aperçu
de certaines des caractéristiques de conception dans la chair.
Quatre mois plus tard, date de construction allouée et visite d'usine en construction réservée pour fin février.
J'ai décidé que ce serait génial de faire venir Papa pour la tournée d'usine, car il n'avait jamais visité une usine automobile, et ce serait une excellente première expérience pour lui de voir non seulement l'incroyable usine d'Aston Martin, mais aussi de voir notre voiture très propre en cours de construction sourire
Nous avons passé une excellente matinée à l'usine, mon père a fait attention à notre guide, Nick, et j'ai regardé les différentes pièces, essayant d'imaginer à quoi ressemblerait la voiture. Malheureusement, cela s'est avéré très difficile car la voiture venait juste d'arriver sur la ligne, et la voiture n'était guère plus qu'une coque peinte.
Il allait être très long et anxieux d'attendre que la voiture soit livrée, puis de voir, pour la première fois, avec quelle précision ou à quel point les choix de conception se réaliseraient.
Le coeur de la bête biggrin
L'attente a continué, et ainsi de suite. Certains problèmes d'approvisionnement en composants et en pièces, ainsi que la vérification complète de la qualité de la voiture viennent s'ajouter aux retards. Tout au long de l'attente, la seule chose qui m'a gardé un peu sain d'esprit était de voir des photos des autres camarades AMR recevant leurs magnifiques voitures.
C'était maintenant à la mi-mai, et j'ai finalement reçu un appel de mon revendeur avec les bonnes nouvelles. La voiture était arrivée! woohoo
Tout ce qui restait à faire était de faire le PDI, et la voiture a été transportée à Topaz pour PPF. Heureusement, cela n'a ajouté qu'une semaine, car le concessionnaire surveillait les progrès et tenait Topaz au courant pour qu'une place nous attende.
PPF a certainement beaucoup évolué depuis ma première expérience en 2010 avec VentureShield en 2010, alors que les films souffraient d'un effet peau d'orange et après quelques années d'utilisation, ils ont viré au jaune. . Il a fait son travail de garder la peinture sous vierge, mais il a commencé à avoir l'air assez fatigué, alors j'ai décidé de l'enlever en faveur de la conduite de la voiture sans elle. Pas la meilleure idée lorsque vous faites beaucoup de week-end en voiture avec des personnes ayant les mêmes idées. L'avant de la voiture a très vite ramassé des charges de copeaux de pierre, et je savais que PPF était une exigence étant donné mon utilisation de la voiture.
Quelques photos de la voiture en PPF appliquée à Topaz:
Les gars de Topaz en retrait admirant leur travail?
Les gars de Topaz ont fait un excellent travail avec le thumb up thumb
Une autre semaine d'attente, et la voiture était de retour à AM Sevenoaks PPF et prête pour la remise.
Nous avons décidé de faire une journée en famille, en commençant par la remise, puis une visite à Knole Park, école de Sevenoaks, suivie d'un déjeuner avant de récupérer la voiture et de la prendre pour son premier tour de la M25. Probablement le pire premier trajet possible, mais avoir 18 mois, que 1 heure de route dans la voiture par moi-même était merveilleux et une bonne occasion de se familiariser avec les différentes fonctionnalités et paramètres.
Pour la remise, j'ai décidé d'engager un photographe car je savais que je serais tellement préoccupé et distrait que je n'aurais pas pris de photos. Il s'est avéré être une excellente idée, car les photos prises étaient incroyables: cloud9
Mon premier départ de la nouvelle voiture. Le V12 sonne EPIC! grand sourire
C'est cool, c'est celui-là? La voiture qui transforme!
Aucune idée qui à l'origine est venu avec cette conception, mais cela fonctionne, et je l'aime la langue
Bagages assortis oui
Accueil sûr et regarder absolument magnifique dans le soleil cool
Pour terminer ce post déjà inutilement long, je voudrais dire qu'être assez chanceux pour acheter une nouvelle Aston Martin en elle-même est déjà une expérience très spéciale, mais pouvoir ensuite travailler avec Q pour adapter la voiture à votre goût ou la spécification porte l'expérience de la voiture à un tout autre niveau. C'est à la fois ma première expérience d'achat d'une nouvelle Aston Martin et ma première expérience sur la route Q. Je recommande fortement le thumb up
Et maintenant, une dernière note à remercier, sans ordre particulier, David et l'équipe d'AM Sevenoaks, Peter Coyle et l'équipe Q, Mark aka Bincenzo pour avoir aidé dans les coulisses de l'usine, et enfin, quelques PHers sur ici qui a dû supporter mon constamment frapper sur les spécifications, la couleur, la couture, etc et le partage sans fin de photos tout au long du processus.
Apportez l'été! et je suis impatient de vous ennuyer le reste de vous quand nous nous rencontrons à tous les événements dans le futur hehe
------------------------------------------------------------------
Edité pour ajouter quelques omissions tardives que Jon39 pourrait avoir ramassé sur nerd-
J'ai décidé d'omettre un peu de l'histoire car je craignais que je ressemble à l'un de ces parents qui ne peuvent s'empêcher de parler de leurs enfants rolleyes
J'ai acheté cette voiture et je l'ai choisie pour mon fils de 18 mois Marcus (par hasard, AM est très désireux de vendre des voitures aux Marcus et Charlotte de ce monde) pour éventuellement hériter de moi, mais pas avant d'y mettre des tonnes de miles et l'emmène dans de nombreux voyages. Un autre exemple de maths de l'homme à son meilleur hehe.
Les yeux perçants parmi vous ont peut-être remarqué que les plaques de seuil personnalisées «... spécialement commandées pour Marcus» contiennent un caractère chinois et que le couvercle utilitaire contient une crête de famille. Ces deux éléments sont pertinents pour son héritage chinois et suisse, alors j'ai pensé qu'il était préférable de les intégrer dans la voiture pour s'assurer qu'ils ne soient pas perdus. Nous avons également laissé un petit message sur le dessous de l'une des housses de siège lorsque nous sommes à l'usine pour la tournée en construction:
Voici Marcus assis dans sa nouvelle voiture. Regardez l'état de ses chaussures !! yikes
Marcus presque aussi excité que son père biggrin
Un autre changement de conception tardif a été le remplacement de l'empreinte de main brodée de Marcus sur le tableau de bord côté passager par «V12 Vantage». Malheureusement, nous n'avons pas réussi à extraire suffisamment d'empreintes de main d'un enfant de 6 mois, mais l'équipe de Q y a encore mieux essayé. Voici une photo de l'échantillon qu'ils ont envoyé qui est maintenant devenu un autre petit souvenir de cette brillante expérience.