Tout est dans le titre...20 ans aujourd'hui pour ma DB7 i6
Pour cette occasion, je me permets cette petite mise en lumière avec une rétrospective des plus jolies photos des événements auxquels nous avons participé depuis janvier 2012, date de son acquisition.
la rencontre à Cannes à son acquisition en janvier 2012 :
Après une année de restauration essentiellement technique, la première sortie organisée par Christophe à Annecy en mars 2013 via un autre forum avant la création du club
On reconnait de gauche à droite la toute neuve DB9 MY13 de Vincent, la V8 Vantage de Paspoil, l'ex DB9 d'Erick, la DB7 Vantage de Pierre-Olivier, webmaster de cet autre forum, et ma DB7 i6
La sortie Chablis organisée par Paspoil et Luc en Juin 2013 au milieu des vignes
une petite sortie perso pour relier mes deux passions
Au circuit Michelin de Ladoux lors de la sortie Auvergne avec le héros du jour Jonathan en mai 2015
Le grand prix de l'âge d'or en juin 2015
La sortie Suisse avec son héros Richard en mai 2016
et mon héroïne Vanessa
désolé j'ai raté mon sourire

Une petite dernière avec ses jantes BBS, qui vont finalement être enlevées au profit des jantes d'origine car j'ai décidé d'arrêter de secouer mamie sur circuit - Sa copine de garage "Pocket Rocket", une Lotus mutante, est en cours de (p)réparation pour cet usage. (à découvrir prochainement)
Le mois dernier avec Jonathan au volant lors de son cours de pilotage à Prenois avec un instructeur de l'équipe Freddy BARTH
En cette date anniversaire, je reste convaincu que ce modèle fera date dans l'histoire de la marque, tant par sa ligne que par la cohérence et l'homogénéité de sa conception.
Au plaisir de vous le faire découvrir encore et encore,... passionnément.